Recrutement : les clefs de la réussite #Filière Tourisme Yvelines

Chefs d’entreprises des CHR et du Tourisme, découvrez les nouvelles méthodes de recrutement pour embaucher les meilleurs profils !

Le succès de vos affaires nécessite de trouver les meilleurs potentiels ?

Sachez séduire vos futurs collaborateurs et mettez toutes les chances de votre côté pour recruter !

La CCI Versailles-Yvelines et la DIRECCTE ont lancé une réunion d’information sur les clefs de la réussite afin de recruter les meilleurs candidats en mars 2019 à la Marie d'Andrézy.

Programme

• Utiliser les nouvelles techniques de recherche pour trouver les meilleurs profils.
  • Séduire les bons candidats et les faire adhérer au succès de vos affaires.
  • Découvrir la méthodologie et les outils pour un recrutement plus efficace.
  • Trouver les bonnes personnes au poste adéquat.

Prochain date non définie à ce jour.

Public

Chefs d'entreprise de TPE et PME de la filière tourisme, CHR du bassin Seine Aval.

Participation gratuite.

Ce programme #filière tourisme en Yvelines est cofinancé par la DIRECCTE Ile-de-France

Plus d'information

Suivez la CCI 78 sur

Michel SITTLER

Michel SITTLER

mailto

Commerçants, maintenez votre activité grâce au digital

Commerçants, continuez à communiquer avec vos clients et à vendre pendant cette crise sanitaire : site e-commerce, marketplace, click-and-collect, social selling... De nombreuses solutions digitales s'offrent à vous pour maintenir et développer votre activité.

"J'aime mes commerces à domicile": le dispositif à destination des commerçants pour faire face aux restrictions d'ouvertures

Commerçants, nous vous proposons un dispositif simple et gratuit pour soutenir vos ventes