Gagnez du temps pour effectuer vos démarches de modifications, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.
Nos spécialistes en droit des affaires mettent tout en oeuvre pour aboutir à une formalisation optimale de vos procès-verbaux.
Nos formalistes prennent ensuite le relais pour sécuriser votre procédure et enregistrer les modifications intervenues dans votre entreprise en un minimum de temps :
- une prise en charge de votre dossier dans les 24 heures ;
- l’obtention des documents dans les 72 heures.
Cette prestation est réalisée en fonction de vos contraintes d’organisation, soit sur place dans votre Chambre de commerce et d'Industrie, soit à distance.
Elle comprend :
- un diagnostic de vos besoins ;
- une formalisation du procès-verbal ;
- une mise à disposition de la clause à intégrer dans vos statuts ;
- un entretien téléphonique de 15 minutes le cas échéant (l'entretien est prévu, en cas de modification d'objet et de dénomination).
Notre prestation SécuritActes Modifications est à 300 euros HT* (ou à 450 euros HT* pour 2 modifications).
*hors frais de greffe et hors frais d’insertion d’annonce légale qui seront à régler par vos soins, séparément, aux organismes concernés.
Prenez contact avec notre centre de relations Clients par le bouton "Nous contacter" ci-dessus.
N'oubliez pas d'indiquer dans le formulaire, le département sur lequel votre établissement est implanté ou va déménager, afin que votre demande soit correctement orientée.