Informations, aides et accompagnement proposées par la CCI Versailles-Yvelines et le CIP Yvelines aux entreprises des Yvelines en difficulté et inscrites au RCS

Entreprises en difficultés

Dans le cycle de vie de votre entreprise, vous pouvez être confronté à des périodes de difficultés. Des solutions locales, régionales ou nationales existent. Ne restez plus seul, découvrez-les et rebondissez !

Des solutions locales pour les entreprises des Yvelines

Les Rendez-vous du Centre d'information sur la prévention des difficultés des entreprises (CIP)

Chefs d’entreprise, bénéficiez des "Entretiens du Jeudi" pour prévenir vos difficultés

ROSEAU, un nouveau dispositif d’accompagnement complet pour vous aider à faire face à vos difficultés et à rebondir
Vous êtes dans une impasse ? Votre entreprise connait des difficultés en ces temps de crise ? La CCI et ses partenaires vous proposent un parcours d’accompagnement complet dont l’objectif est de pouvoir vous aider à faire face et rebondir : le ROSEAU - Réseau Opérationnel de Soutien Et d’Appui d’Urgence.

Des informations et solutions régionales

 

Trouvez le parcours guidé de nos experts d’Inforeg 

Pour toute situation, il y a une solution, découvrez quoi mettre en place en fonction de la vôtre

 

 

 

un dossier compliqué à traiter

Détectez les bons contacts pour vous aider

Des services existent pour vous aider dans les moments difficiles de la vie de votre entreprise, faites le point sur les bons contacts à enclencher

 

 

 


Parcourez le bulletin de santé des entreprises en France et en Ile-de-France

Les chiffres de l'Observatoire consulaire des entreprises en difficulté (OCED) établis au 1er janvier 2021 en France et en Île-de-France

Suivez la CCI 78 sur

      

Entreprise relancez votre activité

Faites le point sur la reprise de votre activité avec la "Check-list Relance" et balayez l'ensemble des questions clefs pour reprendre en toute sécurité.

Gestion RH en Yvelines : un accompagnement gratuit pour les entrepreneurs | SARH

Dirigeants de TPE-PME et commerçants yvelinois : bénéficiez du dispositif gratuit "Services d'appui RH", cofinancé par la Direccte. Une réponse simple à vos problématiques RH avec un conseiller dédié et des ateliers animés par des experts. 

Selon vos difficultés : anticiper, traiter, rebondir

Face aux conséquences de la crise économique, dès les premiers signes de fragilité et avant que la situation ne se dégrade, faites front et agissez au plus tôt en adoptant les bons réflexes : prévenir et anticiper.   
 

Ce site utilise des cookies dont la finalité est décrite ici. Si vous souhaitez vous opposer, cliquez sur le bouton "En savoir plus".