Transmission et reprise d'entreprise : actualités

Toutes les clés pour réussir la reprise d’une entreprise

Winston Churchill disait que « dans chaque difficulté, l’optimiste voit une opportunité ». De même, le repreneur d’entreprise doit faire preuve d’optimisme pour s’assurer le succès : l’Ecole des Managers aide les entrepreneurs à relever ce défi !

Comment donner le meilleur cap à votre entreprise ?

Véritable visionnaire, le dirigeant d’entreprise doit savoir anticiper l’avenir afin de donner la bonne direction à son entreprise. L’Ecole des Managers de la CCI Paris Ile-de-France vous accompagne dans la construction et la réussite de vos projets.

créateur entreprise
Se former au métier de dirigeant d’entreprise aujourd’hui, pour mieux prévoir demain

Que vous soyez un repreneur d’entreprise ou un dirigeant de jeune entreprise, l’Ecole des Managers de la CCI Paris-Ile-de-France vous donne toutes les clés pour développer votre activité !

L’Ecole des Managers, une formation unique pour les chefs d’entreprise de tous secteurs

Parce qu’être dirigeant est un véritable métier, l’Ecole des Managers de la CCI Paris Ile-de-France vous accompagne dans la gestion de votre entreprise et de vos projets, grâce à un programme complet et un accompagnement personnalisé!

Notre offre de services
Transmission de clefs d'entreprise
Transmission : une offre sur mesure

Cédants et repreneurs, anticipez et avancez avec méthode dans votre projet de transmission ou de reprise d'entreprise grâce à l'aide et accompagnement des conseillers CCI Paris Ile-de-France.

Témoignage d'Anne Sophie Bichut, ancienne stagiaire de l'Ecole des Managers