
Conformément aux articles 1835 du code civil et L210-2 du Code de commerce, l’objet social est obligatoirement défini par écrit dans les statuts, au moment de la création de la société.
Votre CCI vous reçoit de 08h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Le Pôle Easy Formalités Entreprises est ouvert de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00, excepté le mercredi de 09h00 à 12h00. Vous souhaitez prendre rendez-vous avec les équipes du PEFE, contactez-les par email : cfe78@cci-paris-idf.fr
Une formalité à réaliser ?
Faites vous accompagner par un conseiller PEFE !
SécuritActes Statuts et Formalités
Etablissez vos actes juridiques et vos formalités en toute sécurité pour créer votre entreprise (entretien individuel).
Créateurs d'entreprise ou auto-entrepreneurs, votre CCI réalise avec vous vos formalités. Un conseiller PEFE vous suit dans la formalisation de votre dossier : conseils dans les procédures et démarches, montage juridique...
Pour réaliser des formalités de création, modification ou cessation d'activité et bénéficier d'un traitement personnalisé avec un interlocuteur unique.
Formalitis Conseil Micro-entrepreneur *
Pour vous lancer en tant que micro-entrepreneur, laissez-vous guider par un conseiller dans la mise en place de ce statut spécifique.
Formalitis Premium (avec journal OU enregistrement impôts)
Pour réaliser un dossier complet rapidement, faire publier votre annonce légale dans le journal de votre choix, obtenir votre numéro SIREN et bénéficer d'un suivi post-formalité.
Si vous ne souhaitez pas opter pour un accompagnement personnalisé, votre dossier sera traité dans le cadre de la prestation de base.
Le PEFE :
Coût de la prestation de base : gratuit*
* La prestation de base est entièrement prise est charge par la Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France.
Pour nous contacter : cfe78@cci-paris-idf.fr / 01 55 65 44 44
Pour retrouver l'adresse et les horaires de votre CCI : cliquez-ici
Conformément aux articles 1835 du code civil et L210-2 du Code de commerce, l’objet social est obligatoirement défini par écrit dans les statuts, au moment de la création de la société.