Le premier réseau d'open innovation des Hauts-de-Seine

Et si l’innovation était une des solutions pour permettre aux entreprises de traverser la crise actuelle ? Une étude réalisée par CCI France montre que 56% des entrepreneurs considèrent l'innovation comme un investissement ou une condition de survie pour leur entreprise.

Dans ce contexte, la CCI des Hauts-de-Seine, en partenariat avec le Département des Hauts-de-Seine, lance le Réseau Open H'Innov.

Notre objectif :

Faire de l’innovation collaborative un facteur clé de succès pour les entreprises du département.

3 leviers pour innover :

Pourquoi rejoindre le réseau Open H’Innov ?

A qui est destiné ce réseau ?

Le Réseau Open H’Innov est ouvert à tout acteur des Hauts-de-Seine souhaitant élargir son écosystème et créer de nouvelles opportunités grâce à une démarche d’open innovation.

Notre singularité :

Connecter tous les réseaux en transversalité, qu’ils soient sectoriels, géographiques, ou thématiques en toute neutralité et confidentialité.

N’attendez plus rejoignez votre réseau !

Complétez le formulaire ci-dessous pour être contacté

Boost Innovation

Vous souhaitez accélérer votre développement grâce à l’innovation?

Trouvez des réponses concrètes pour booster votre business en rejoignant Boost Innovation.

Bénéficiez d’une équipe dédiée et d’une méthodologie unique. Plus qu’une formation, intégrez un réseau d’acteurs innovants mêlant savoir-faire, convivialité et partage d’expérience.

Chiffre Clé
Plaquette Réseau