Risques professionnels et nouveaux outils CPAM

Mardi 19 septembre - de 10H30 à 12H30

Venez rencontrer l'équipe relations entreprises de la CPAM94, pour prévenir les accidents du travail et autres risques professionnels.

Au cours de cet atelier, des experts de la CPAM partageront leur expertise et leurs connaissances sur les différentes catégories de risques professionnels, les méthodes d'identification et d'évaluation des dangers, ainsi que les stratégies de prévention à mettre en place pour garantir un environnement de travail sûr et sain pour vos collaborateurs.

Les points clés abordés incluront :

- Les obligations légales et réglementaires en matière de santé et sécurité au travail,

- Les risques physiques, chimiques, biologiques, ergonomiques, psychosociaux, etc,

- Les bonnes pratiques pour évaluer et gérer les risques au sein de votre entreprise,

- Les outils et ressources disponibles pour soutenir votre démarche de prévention.

Partagez vos expériences avec d'autres professionnels, posez vos questions aux intervenants de la CPAM et bénéficiez de leurs conseils personnalisés.

Intervenante : Ange OBROU, Conseillère RH, CCI Val-de-Marne