Business café. Digitaliser son processus RH - Post-Covid

Dans cet atelier, découvrez les meilleurs outils du moment pour digitaliser votre processus RH et décrocher de nouveaux talents. Reporté à une date ultérieure.

Découvrez les meilleurs outils du moment pour digitaliser votre processus RH et décrocher de nouveaux talents !

Reporté à une date ultérieure !

Mardi 22 septembre 2020
de 9h30 à 12h00
à la CCI Hauts-de-Seine, Nanterre

"Les nouvelles technologies font désormais partie intégrante des processus RH et impactent quotidiennement les relations de travail, au sein de l'entreprise.

Que ce soit pour optimiser la marque employeur, attirer les talents, fédérer les équipes, accompagner le changement où mettre en place le télétravail, de nombreux outils technologiques et collaboratifs offrent une palette d'opportunités aux entreprises, pour réinventer "l'expérience collaborateur"...

Aurore CRESPIN, Co-Fondatrice du site de recrutement participatif COOP-TIME et Co-Auteur du livre « Réussir sa transformation digitale : RH,Marketing, Data, Logistique » aux Ed. Eyrolles, interviendra au cours de cette matinée, pour vous apporter un éclairage sur les meilleurs outils RH du moment.

• LA DIGITALISATION, UN ATOUT PRECIEUX DANS LE RECRUTEMENT :
    • Une marque employeur attractive et un marketing RH engagé
    • Les réseaux sociaux
    • Les applications et sites de recrutements innovants : L’utilisation du Matching prédictif, E-cooptation : La puissance du recrutement participatif
    • Nomadisme et télétravail
  •  LES TENDANCES DU LEARNING :
    • Evaluation des candidats comment s’y prendre ?
    • Digitalisez vos parcours de formation et boostez l’engagement de vos collaborateurs

Cet atelier sera animé par Aurore CRESPIN, Co-fondatrice de la société COOPTIME.

• Date : Mardi 22 septembre 2020
  • Horaires : 9h30-12h00