Les actualités du département et des entrepreneurs
IBC, le salon incontournable du broadcast et de la télévision numérique

Le salon IBC se tiendra du 13 au 17 septembre 2019 à Amsterdam. Pour la 13ème année consécutive, la CCI Hauts-de-Seine y emmènera des entreprises. Rejoignez le Pavillon France et mettez en avant votre savoir-faire aux côtés de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile-de-France.

Difficultés d'entreprise : connaissez-vous le CIP ?

Chefs d'entreprises en difficulté, le Centre d'information sur la prévention des difficultés des entreprises vous propose des entretiens confidentiels et gratuits avec des professionnels.

Emplois francs : une aide à l'embauche pour les entreprises
Le dispositif Emplois francs permet de recruter des demandeurs d'emploi résidant dans les Quartiers Politique de la ville (QPV), en proposant aux entreprises une aide pouvant aller jusqu'à 15 000 €.
Plato92
Plato : 4 nouveaux groupes ont été lancés !
A l'occasion de la plénière des groupes qui s'est tenue le 6 décembre dans le cadre d'un Digital Societey Forum, 4 groupes Plato ont vu le jour ! Découverte en images
Entrepreneur #LEADER : le soutien qu'il me fallait pour mieux suivre mon activité
Céline Baltide, a lancé Soul Food Supa Food à Montrouge, et elle a adhéré au programme Entrepreneur #LEADER : elle témoigne

Agenda de l'entreprise