Les actualités du département et des entrepreneurs
Vigipirate : élévation au niveau Urgence Attentat
Après l'attaque survenue le 11 décembre à Strasbourg, le gouvernement renforce la posture Vigipirate, avec un point de vigilance particulier s'agissant des contrôles d'accès dans les grands ensembles commerciaux et marchés de Noël.
Entrepreneur #LEADER : le soutien qu'il me fallait pour mieux suivre mon activité
Céline Baltide, a lancé Soul Food Supa Food à Montrouge, et elle a adhéré au programme Entrepreneur #LEADER : elle témoigne
Une bourse de stages pour les élèves scolarisés dans les collèges REP+ qui manquent de réseau
Le premier contact des jeunes avec le monde du travail doit être une expérience intergénérationnelle empreinte de confiance et enrichissante pour chacun. Mais tous les jeunes n’ont pas la chance d’accéder à l’entreprise de « leurs rêves » et trouver un stage d’une semaine en entreprise relève souvent du parcours de combattant pour un jeune collégien de 14/15 ans
Bourse de l'alternance
L'alternance au service de l'emploi : le Point A à Nanterre.

Le  « point A » c'est un espace d’accueil, d’information et d’orientation pour répondre aux entreprises sur toutes les questions relatives à l’alternance. Vous pourrez y trouver une première réponse à vos difficultés de recrutement.

CommerCity : un beau projet retenu pour dynamiser le quartier des Brugnauts à Bagneux
Dans le cadre du dispositif CommerCity, la CCI Hauts-de-Seine et ses partenaires ont organisé le mardi 24 juillet à Nanterre le premier comité d’engagement.  Un restaurant lounge bar-tabac verra le jour dans le quartier des Brugnauts à Bagneux.

Agenda de l'entreprise