Les actualités du département et des entrepreneurs
Emplois francs : une aide à l'embauche pour les entreprises, étendue à tous les QPV d'Ile-de-France

Le dispositif Emplois francs est désormais ouvert aux 21 Quartiers Prioritaires de la Politique (QPV) de la ville des Hauts-de-Seine. Il permet de recruter des demandeurs d'emploi résidant dans ces QPV, en proposant aux entreprises une aide pouvant aller jusqu'à 15 000 €.

Rejoignez le catalyseur de l'innovation et de l'entrepreneuriat à Paris La Défense !
Le Territoire Paris Ouest La Défense (POLD) lance son catalyseur d’innovation et de l’entrepreneuriat, un outil d’accompagnement et de promotion des démarches d’innovation, sur tout le territoire et quel que soit le domaine d’activité.
#JAIMEMONCOMMERCE
Le Département et la Chambre de commerce et d'industrie des Hauts-de-Seine se mobilisent pour inciter les consommateurs à se rendre chez leurs commerçants.
Informations en droit du travail des services de la Direccte.
Les services des renseignements de la Direccte donnent des informations juridiques générales relatives au Droit du travail
Brexit : comment s'y préparer ?
Initialement prévu le 29 mars, le Brexit pourrait-il être reporté jusqu'au 22 mai ? Quelle que soit la date de sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, il faut vous y préparer.
Mouvements des gilets jaunes : accompagnement des commerçants victimes des manifestations
Près de 250 entreprises ont été impactées lors de la dernière mobilisation des "Gilets jaunes" le 1er décembre, c'est le bilan dressé par la CCI Paris Ile-de-France. Les conseillers de la CCI Paris Ile-de-France sont allés au contact des commerçants et entrepreneurs. Par ailleurs la DIRECCTE a activé une cellule d'urgence.

Agenda de l'entreprise