Les actualités du département et des entrepreneurs
Rejoignez le catalyseur de l'innovation et de l'entrepreneuriat à Paris La Défense !
Le Territoire Paris Ouest La Défense (POLD) lance son catalyseur d’innovation et de l’entrepreneuriat, un outil d’accompagnement et de promotion des démarches d’innovation, sur tout le territoire et quel que soit le domaine d’activité.
#JAIMEMONCOMMERCE
Le Département et la Chambre de commerce et d'industrie des Hauts-de-Seine se mobilisent pour inciter les consommateurs à se rendre chez leurs commerçants.
Informations en droit du travail des services de la Direccte.
Les services des renseignements de la Direccte donnent des informations juridiques générales relatives au Droit du travail
Brexit : comment s'y préparer ?
Initialement prévu le 29 mars, le Brexit pourrait-il être reporté jusqu'au 22 mai ? Quelle que soit la date de sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, il faut vous y préparer.
Mouvements des gilets jaunes : accompagnement des commerçants victimes des manifestations
Près de 250 entreprises ont été impactées lors de la dernière mobilisation des "Gilets jaunes" le 1er décembre, c'est le bilan dressé par la CCI Paris Ile-de-France. Les conseillers de la CCI Paris Ile-de-France sont allés au contact des commerçants et entrepreneurs. Par ailleurs la DIRECCTE a activé une cellule d'urgence.
Des boutiques dans mon quartier : Commercity
Vous cherchez un local vacant ou vous souhaitez reprendre un commerce de proximité ? Pensez à Commercity, une offre de solutions pour votre projet de création ou de reprise dans les quartiers dits "politique de la ville"

Agenda de l'entreprise