Le Fundtruck, le camion du financement, s’arrête à Nanterre

Vous êtes une start up ? un entrepreneur ? Vous souhaitez faire découvrir vos projets à des investisseurs, à des personnalités locales et au grand public ? Montez à bord du Fundtruck qui fera escale dans les Hauts-de-Seine à  Nanterre pour gagner en visibilité et trouver des financements !

Qu’est-ce que le Fundtruck ?

Le Fundtruck est un évènement unique pour promouvoir l'innovation et l'entrepreneuriat en France. Le principe est original, des entrepreneurs montent à bord d'un "food truck" et présentent leurs projets à des investisseurs et personnalités locales.

Le Fundtruck c’est le premier concours de startups sous forme de roadshow où se retrouvent investisseurs, mentors et grand public pour écouter les pitchs de jeunes entreprises innovantes.

Les plus grands fonds d’investissement seront présents dans les différents jurys. À leurs côtés des Business Angels, des accompagnateurs de startups, des personnalités publiques et politiques. Vous pourrez rencontrer des acteurs qui pourraient devenir décisionnaires dans le développement futur de votre entreprise et certains pourraient même investir dans votre projet.

quotes transparentDynamique, et percutante, de la bonne food pour l'esprit
 Raphael GENIN, responsable Innovation France chez ENGIE

Comment candidater ?

Le concours Fundtruck s’adresse aux jeunes entreprises Françaises envisageant une levée de fonds à court ou moyen terme. Les finalistes prendront part au roadshow et seront sélectionnés soit :
1.    Sur dossier sur des critères propres à l’investissement.
2.    Par le public qui peut voter avant chaque parcours pour sa startup favorite.

Pour candidater, inscrivez-vous sur https://fundtruck.com/ jusqu'au 2 septembre 2019

Pour les pitchs Fundtruck à Nanterre

Pour cette 5ème édition, le Fundtruck s'arretera sur les terrasses de l'Arche pour faire prendre la route à des jeunes entrepreneurs et les emmener à la rencontre de tous les membres de l’écosystème du financement de l’innovation :

Mardi 17 septembre 2019

de  17h à 18h

à la Terrasse de l'Arche à  Nanterre

La remise des prix dans les Hauts-de-Seine

La remise des prix se tiendra au sein de la CCI Hauts-de-Seine  à Nanterre.

Lieux

Pitchs Fundtruck