Le Club d’entreprises « La Seine-Saint-Denis, une chance : les entreprises s'engagent ! »

Vous souhaitez recruter autrement ? Vous menez des actions en faveur de l'inclusion par l'emploi au sein de votre entreprise ?

Rejoignez le club séquano-dionysien des entreprises inclusives !

« Toutes et tous mobilisé(e)s et déterminé(e)s »

Vous êtes une ETI, une PME ou une TPE ?

Vous êtes impliquée(s) ou souhaitez l’être dans la dynamisation de votre territoire, dans les domaines de l’emploi, du social ou de l’économique ?

Vous avez développé une initiative favorisant l’accès à l’Education ou à l’Emploi des personnes vulnérables, et vous souhaitez partager votre expérience entre pairs au sein de clubs départementaux ?

Vous souhaitez vous inspirer d’expériences réussies et vous impliquer à travers la réalisation d’actions concrètes ?

Des actions menées par chacun naîtront

les succès pour toutes et tous !

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT,
ENGAGEZ-VOUS !

Les engagements du Club : vous soutenir et vous accompagner

• Vous apporter conseils et informations
  • Vous orienter vers les personnes ressources idoines et les partenaires appropriés  (clubs d’entreprises, services de l’Etat, associations…)
  • Vous représenter dans le cadre de manifestations à même de valoriser le dispositif et ses actions
  • Valoriser votre engagement et vos actions en faveur de l’Inclusion et l’Insertion par l’Emploi

DÉPOSER UNE DEMANDE D'ADHÉSION

Rémi PAUL

rpaul@cci-paris-idf.fr

Zoom sur
Inclusion par l'emploi : L'insertion par l'activité économique

L’insertion par l’activité économique (IAE) crée des emplois et offre à des personnes en recherche d’emploi, un parcours de qualification pouvant aller jusqu’à 2 ans, à travers l’exercice d’une activité rémunérée couplée à un accompagnement personnalisé.