Rencontres solutions de l'Openspot92 : développement commercial

La digitalisation comme levier de croissance

La digitalisation comme levier de croissance pour les TPE et PME. Venez découvrir les solutions digitales pour booster votre développement commercial : Woorank, Babaorooms et Sup de Vente le 17 avril

Les solutions digitales pour booster votre développement commercial

L'Openspot92 - Les Digiteurs vous invite à découvrir les solutions digitales pour booster votre développement commercial

Jeudi 17 Avril
à la CCI des Hauts-de-Seine, à Nanterre

Au cours d'un atelier gratuit de 2 heures, vous apprendrez à

• booster la visibilité de votre site web
  • créer un showroom événement pour votre marque dans un lieu hirs du commun
  • utiliser le solcial selling pour mieux connaître votre client et accroître votre visibilité

Public : dirigeants et responsables commerciaux des TPE et PME attentifs au potentiel des nouveaux usages numériques.

Pré-requis : aucun pré-requis technique

Atelier gratuit : présentation de 3 solutions

WOORANK  Solution d'analyse et d'optimisation de visibilitré de site web.

WOORANK est un outil d’analyse de site internet qui offre les informations nécessaires pour booster sa visibilité et augmenter les conversions en simplifiant, en connectant et en rendant les données exploitables. Prérequis : Aucune connaissance en référencement n’est requise.

WooRank analyse un site internet et met en lumière ses points forts et ses points faibles en quelques secondes. L’outil prodigue des conseils simples et clairs pour booster la visibilité. Il permet de réaliser une veille concurrentielle et un suivi de la position d’un site dans les résultats de recherche jour après jour.*

"Test live de préconisations" sur le site internet d'une entreprise présente à l’atelier

En participant à la Rencontre-solution, vous bénéficiez d’une remise de 30% les 3 premiers mois sur les offres d’abonnements.

Laura Le Férec, Customer Success Officer

BABAOROOMS, showrooming temporaire de marques dans demeures remarquables

BABAOROOMS est une offre de showrooming temporaire de marques dans des demeures remarquables, manoirs ou châteaux classés notamment.

Cette solution s’adresse aux marques qui souhaitent se rapprocher de leurs clients en renforçant la visibilité et l’accessibilité physique de leurs produits, à travers des showrooms inédits et qualitatifs.

Bénéfices de la solution pour les exposants :

• offrir aux clients un nouveau parcours d’achat sur internet
  • doper le taux de conversion
  • augmenter le panier moyen
  • réduire les « retours clients »
  • valoriser les marques par la qualité des showrooms BabaoroomS sélectionnés.

Le coût de cette solution est bien inférieur à toute autre forme de « Brick Retail » telle que le magasin, le showroom en propre, ou même le pop-up store.

En participant à la Rencontre-solution, vous bénéficiez d’une remise sur la première campagne d’exposition.

Bertrand Barthel - Fondateur

SUP DE VENTE, formation développement commercial grâce au Social Selling

SUP DE VENTE, école de référence des métiers de la vente vous propose une formation d’une journée pour :

• Comprendre le social selling - Focus Linkedin
  • Utiliser les canaux digitaux pour mieux connaître votre client et accroître votre visibilité
  • Créer une stratégie d’approche des prospects potentiels
  • Personnaliser votre première approche
  • Mesurer pour optimiser

Test live sur la stratégie Linkedin d'une entreprise présente à l’atelier En participant à la Rencontre solution, vous bénéficiez d’une remise de 10% sur le prix de la formation (550€)

Mégane Trochet, Ingénieur d’Affaires Pôle Formation Continue

Inscription gratuite, mais obligatoire