À la une

Pourquoi négliger la cybersécurité peut vous coûter (très) cher ?
Aujourd’hui, aucune entreprise n’est à l’abri d’une cyberattaque. Ce risque cyber est souvent perçu comme un problème technique réservé aux informaticiens. C’est une erreur. Pour Guillaume Jeunot, expert en cybersécurité, « la cybersécurité est une question de gestion des risques et de protection des actifs stratégiques de l’entreprise ».
- Lire le témoignage

Le rendez-vous des startups qui veulent accélérer !
Mardi 27 mai, rendez-vous pour une journée dédiée à l'accélération, l'inspiration et la connexion des startups en Ile-de-France.
Que vous soyez en train de lancer votre première idée ou déjà à la tête d'une startup en pleine croissance, INNOV'DAY vous ouvre les portes de l’écosystème qui fait bouger l’innovation. Au programme, 4 temps forts : Go Invest Start-up, Incubateurs Day, des ateliers pratiques et Innov'Night.
- En savoir plus

Comment développer ses ventes sur le web ?
Chaque entrepreneur doit se démarquer pour développer ses ventes en ligne. Quelles sont les astuces pour booster l’achat en ligne ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Explications
- Lire la suite

L’innovation au service du sport : l’exemple de la startup Sportech Ochy
Au carrefour de la performance physique et de l’innovation, la Sportech redéfinit progressivement le monde du sport. Perrine Chapot, co-fondatrice d’Ochy, une application pour aider les sportifs à améliorer leur technique, nous éclaire sur le rôle joué par les startups dans cette mutation.
- Lire le témoignage

Anne Dumesges : le parcours inspirant d'une femme dans la Tech
Encore sous-représentées dans certains domaines, les femmes ne sont que 32 %* des entrepreneurs en France. D’ingénieure à cheffe d’entreprise dans la Tech, Anne Dumesges raconte son parcours et livre ses conseils pour favoriser leur réussite.
- Lire le témoignage

Commerçants : comment profiter de l'IA tout en maîtrisant les risques ?
Pour offrir à leurs clients une expérience d’achat engageante avec un investissement moindre, les commerçants peuvent recourir à l'IA. Le champ des possibles est large mais soulève des questions comme la confidentialité des données ou le droit d’auteur. Arnaud Cliquennois, fondateur d’AI-FORWARD, décrypte les opportunités mais aussi les risques liés à l’IA.
- Lire le décryptage