Appel à candidatures Global Innovation & Enterprise

Jusqu'au 10 mai 2023

Ces trophées mettent en avant les sociétés qui ont les «gènes» pour devenir un «Leader Global».

Des sociétés qui se préparent / démontrent leur capacité pour opérer globalement en étant perçues dans les différents pays où elles sont présentes comme un acteur local, proche de la culture et de l’écosystème local.

Catégories des trophées

Technologies innovantes & Enablers

Technologies IOT, logiciels, hardware, domotique, robotique, intelligence artificielle, blockchain, medtech et de façon générale les « services / technologies enablers ».

Applications & Services Web

E-commerce, e-media, e-intermediation et toute société de service qui utilise l’internet comme un canal privilégié.

Climat & Cleantech

Énergies renouvelables, valorisation de l’eau et de l’air, IT au service des energies, efficacité énergétique, smart city, économie solidaire et nouveaux modes de transports.

Processus de sélection

À l’issue de l’appel à candidatures (10 mai 2023), un premier choix est effectué sur dossier (jusqu’au 22 mai 2023). Les 60 dossiers retenus – appelés “Nominés” – sont invités à auditionner devant notre jury à Paris ou en visio (6, 7 et 8 juin 2023). Les résultats du jury sont révélés le jour de l’événement de remise des trophées (mercredi 21 juin 2023 à l’Ambassade des États Unis – Marshall Center, 2 rue Saint-Florentin, 75001 Paris), durant lequel chaque “Nominé” est invité à pitcher. Les 6 “Lauréats” reçoivent un trophée et des dotations offertes par l’IE-Club et les partenaires de l’événement.

Conditions de participation

Vous êtes une start-up française (société déjà créée)

Vous opérez déjà à l’international et/ou avez une stratégie forte de développement à l’international

Vous acceptez de régler des frais de dossier de 75€ permettant à votre société et son dirigeant de bénéficier de 3 invitations pour l’événement. La participation est gratuite pour les membres premium de l’IE-Club à jour de leur cotisation [ en savoir + sur l’adhésion ]

Pourquoi présenter sa candidature ?

Vous confirmerez, à travers votre nomination, votre capacité à opérer et vous développer globalement, à vos écosystèmes, partenaires et clients.

Vous rencontrerez les écosystèmes clés pendant ce grand évènement et en one-to-one : grands groupes, partenaires de croissance (investisseurs, conseils, partenaires de l’entreprise), académiques, créateurs de propriété intellectuelle, acteurs et investisseurs publics, vos confrères dirigeants de sociétés innovantes…

Vous participerez à notre campagne de communication

Vous bénéficiez de 6 mois d’adhésion à l’IE-Club, association leader de l’Innovation et l’Entreprise, créateur d’évènements, initiatives et actions de développement en France et à l’International