Actualité export et développement international - CCI

Actualités Internationales
Vos marchés face à la crise : Webinaires géographiques
Actualité

Découvrez 4 webinaires gratuits pour faire le point sur la situation des marchés à l'épreuve du COVID-19

Coronavirus / COVID-19 : modalités exceptionnelles de délivrance des formalités internationales
Actualité
Suite aux mesures gouvernementales mises en place pour lutter contre la propagation du Coronavirus, et afin de continuer à répondre aux besoins des exportateurs dans leurs certifications de documents export, la Chambre de Commerce et de Paris Île-de-France s’organise.
Eurosatory : Rencontrer les décideurs de la Défense et de la Sécurité de demain
Actualité

La CCI Paris Ile-de-France vous donne rendez-vous sur le salon leader de Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres, Eurosatory, pour découvrir les dernières innovations du secteur et rencontrer les décideurs venus du monde entier.

Vous aider à faire face à la crise du Coronavirus / COVID-19
Actualité
Avec le dispositif "CCI Urgence Entreprise", la CCI Paris Ile-de-France accompagne les chefs d'entreprises et les commerçants dans la gestion de crise liée au Coronavirus / COVID-19.
Europe Business Café
Actualité
Les rendez-vous Europe Business Café sont destinés aux entreprises qui souhaitent accéder aux marchés européens et internationaux ou s’y développer.
Allemagne : les clés du succès
Actualité

Pour vous préparer au mieux à ce marché, participez à 2 rendez-vous complémentaires

Atelier : Préparer et financer votre projet de développement en Allemagne
Actualité
L’Allemagne : marché prioritaire pour les PME-PMI françaises : Les clés pour bâtir votre Business Plan !
Journée Allemagne : S’implanter et recruter pour réussir en Allemagne
Actualité
Rencontrez nos experts et bénéficiez de conseils personnalisés pour votre projet d’implantation
REPORT - Rencontres franco-américaines du Numérique
Actualité
Faciliter l’implantation et le développement des acteurs du numérique aux Etats-Unis
Atelier Blockchain
Actualité
Comment utiliser ce nouvel outil pour vos échanges commerciaux à l'international ?
Socomate International : success story d’une PME française à l’export
Actualité
Socomate International, PME innovante basée en Seine-et-Marne, a convaincu le jury des Trophées de l’International du MOCI, en partenariat avec la CCI Paris Ile-de-France, qui lui a remis le Prix de l’exportateur francilien de l’année, à l’occasion de la 12ème édition de Faites de l’international.
Atelier > Vendre et s’implanter en Algérie
Conférence / Atelier
Loi de finances 2020 et suppression de la règle 49/51 - Les impacts liés aux changements
Mission Tunisie > Secteur BTP et second œuvre du bâtiment