Actualité internationale - CCI Paris Ile-de-France

Team France Export en Ile-de-France : quand l’union fait la force
Actualité
Explications avec le Directeur général adjoint de la CCI Paris Ile-de-France.
Clem’ : après la Chine, les routes américaines
Actualité

Se déplacer dans un véhicule électrique, c’est bien. Mais Clem’ propose une offre d’écomobilité bien plus complète qui séduit l’international. Récit d’une aventure hors des frontières accompagnée par la CCI Paris Île-de-France et ses partenaires.

Le Qatar adhère au système des Carnets ATA depuis le 1er août 2018
Actualité
Depuis le 1er août 2018, le Qatar est le 78ème territoire à mettre en application le système ATA
Carnet ATA : le bon outil pour lever les voiles
Actualité
Avec une vingtaine de carnets ATA utilisés pendant les années de compétition, la Fédération Française de Voile est une grande habituée de l’envoi temporaire de matériel à l’étranger. Explications avec Lionel Cottin, entraîneur national de l’équipe de France de voile et responsable logistique de la Fédération Française de Voile.
Inauguration du Centre d'Information et de Documentation Economique au Cameroun
Actualité
Entretien avec Benoît Maille, chef de projet international à la CCI Paris Île-de-France, en charge de la réalisation de ce projet.
Carnet ATA - Fédération Française de Tennis : un double gagnant
Actualité
Pour des marchandises qui séjournent temporairement à l’étranger, le carnet ATA est gage de sérénité. Preuve en est : les tennismen français l’utilisent
Comment réussir le e-commerce grâce à la marketplace Amazon ?
Conférence / Atelier

Que vous soyez détaillant, grossiste ou porteur de projet e-commerce, les experts Amazon et les Digiteurs se tiennent à votre disposition pour partager les clés du succès pour vendre sur la Marketplace Amazon.fr

Comment réussir le e-commerce grâce à la marketplace Amazon ?
Conférence / Atelier

Salon international IBC 2018
Evénement
L’événement annuel le plus important de l'industrie des médias électroniques, du divertissement et de la technologie.
Booster la prospection d'une PME à l'international
Actualité
« Des outils de prospection très performants à des coûts très raisonnables pour une PME »
Les financements à l’export