Les événements de nos partenaires

Conférence "Appréhender la nouvelle donne pour se développer à l'international"

En collaboration avec les conseillers du commerce extérieur de la France, la direction régionale des douanes et la Team France Export Ile-de-France, le Préfet des Hauts-de-Seine a le plaisir de vous inviter à la conférence "Appréhender la nouvelle donne pour se développer à l'international".

le jeudi 16 janvier 2020 à 9h00
amphithéâtre Chateaubriand au 1er étage de la préfecture des Hauts-de-Seine
167-177 Avenue Frédéric et Irène Joliot Curie, 92000 Nanterre

Inscription préalable obligatoire avant le 16 janvier 2020

Anticiper sa transmission/reprise d’entreprise : quelles sont les clés du succès ?

Venez rencontrer des experts de la transmission et de la reprise d'entreprises qui vous aideront à anticiper et consolider votre projet. Cet événement est consacré aux cédants d’entreprises et repreneurs du territoire Paris Ouest La Défense.
Programme :

• 18h30 : accueil
  • 19h - 20h : intervention d'experts sur les clés de réussite de la transmission d'entreprises (CCI, CMA, CRA, etc.)
  • 20h : "les cédants parlent aux cédants" - 2 témoignages de chefs d'entreprises sur leur propre expérience
  • 20h30 - 21h : networking

le jeudi 23 janvier 2020 à 18h30
ancienne mairie de Courbevoie – place de l’hôtel de ville

Inscrivez-vous gratuitement

6ème édition du Global Innovation & Enterprise, l’IE-Club lance un appel à candidature !

Dans le cadre de la 6ème édition du Global Innovation & Enterprise, l’IE-Club recherche des start-ups issues de l’économie digitale et innovante, dans 3 catégories :

• Technologies innovantes & Enablers
  • Applications & Services Web
  • Climat / Cleantech

La sélection des startups :

1. Appel à candidature ouvert jusqu’au 09/01/2020
  2. Examen des dossiers par le jury et sélection des 60 startups nominées (du 10/01/2020 au 15/01/2020)
  3. Entretien des startups nominées avec le jury à Paris su 27 au 29/01/2020
  4. Pitch des startups nominées et remise des trophées aux 8 lauréats : événement du jeudi 27/02/2020 après-midi à la CCI, 2 Place de la Bourse 75002 Paris

Découvrez les modalités et déposez votre candidature !

Le trophée des jeunes actifs de Montrouge TJAM

Le Rotary Club Paris Porte d’Orléans, avec le soutien de la Ville de Montrouge, de l’Association des Entreprises de Montrouge et de la CCI 92 souhaite aider des jeunes actifs et des jeunes actives à développer leur activité professionnelle et à mener à bien leur projet.

Après une pré-sélection, les candidats présenteront leur idée face au jury.

Chaque organisateur choisira son coup de coeur pour un candidat portant un projet d’entreprise innovant, original et abouti. Trois trophées sont décernés :

• Trophée du Rotary
  • Trophée de la CCI 92
  • Trophée de l’AEM (Association des Entreprises de Montrouge)

Déposez votre candidature aux Trophées TJAM

Agenda de l'entreprise