Les événements de nos partenaires

Boss Club de Ville-d'Avray : petit-déjeuner sur la transmission et la reprise d'entreprise

Le jeudi 23 avril 2020 de 7h30 à 9h00
au Château de Ville-d'Avray

Organisé en partenariat par la Ville avec le Rotary Club et La CCI Hauts-de-Seine, le Boss Club de Ville d’Avray réunit les chefs d’entreprise et porteurs de projets locaux lors d’un petit-déjeuner pour un moment d’échanges et de convivialité.

Ce nouveau petit-déjeuner sera l’occasion d’échanger autour de la thématique de la transmission et de la reprise d’entreprise.

• Interventions :
    • Chantal Brégeon-Gonet, Directrice Générale des Champagne Philippe Gonet présentera sa belle aventure familiale et entrepreneuriale.
    • Agathe Pin, Coach en développement du leadership interviendra ensuite pour parler des différents obstacles que peuvent rencontrer les repreneurs d’entreprises et des solutions possibles.
  • Présentations : les chefs d’entreprises qui le souhaitent pourront présenter leur activité pour une meilleure connaissance du tissu économique local.

Inscription gratuite mais obligatoire. Ce petit-déjeuner est uniquement destiné aux entreprises et porteurs de projets de Ville-d'Avray. Si vous souhaitez y participer, merci de vous inscrire par email à bossclubvda@mairie-villedavray.fr

Soirée interclub - Digital : penser Global et Local

Le mardi 26 mai 2020 de 19h00 à 23h00 (à confirmer)
à Emergence, espace de coworking, Issy Les Moulineaux

Quels sont les outils digitaux pour me faire connaitre par un client ? Victor CHEN, cofondateur de Majordome Digital, après une étape chez Google, présentera les dernières bonnes pratiques digitales en 2020 pour les TPE et les indépendants. Venez avec vos ordinateurs ou tablettes pour évoquer des cas concrets.

La dimension globale du digital s'accorde avec la dimension locale de la soirée. Plusieurs clubs du département des Hauts-de-Seine se rencontrent et échangent lors d"un "nice to meet you" dans le nouvel immeuble de coworking Emergence à Issy-les-Moulineaux.

Cette rencontre est organisée par le Bossclub PME, le Challenger Club,...  et en partenariat avec la CCI Hauts-de-Seine.

Programme :

• 18h45-19h15 : Accueil des entrepreneurs
  • 19h15-20h15 : Workshop interactif
    • le Digital en 2020
    • Google My Business - Comment se démarquer localement ?
    • Les outils digitaux incontournable pour mon entreprise (adapté au B2B)
    • L’analyse de données - Comment générer de la valeur grâce à l’analyse de données ?
    • Démystifier la publicité
    • FOCUS Facebook et Google en B2B ?
  • 20h15 à 22h15 : Cocktail / Networking
    • Ateliers personnalisés, en petits groupes  : Google / Facebook / Site web
    • "Nice to meet you", animée par Sylvie Diat, Booster Academy, pour mieux se connaitre et faciliter les échanges business
    • Cocktail dinatoire

Inscription gratuite obligatoire pour les membres (en se connectant avec leurs identifiants sur le site). Participation de 25 € pour les non membres. Accueil à partir de 18h30 - Début de la soirée à 19h.
Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez-ici.

Agenda de l'entreprise