L@ Vitrine, l'actualité du commerce parisien

Commerçants, retrouvez l'essentiel de l'actualité du commerce parisien dans L@ Vitrine Paris, lettre d'information de la CCI Paris.

Au sommaire de L@ Vitrine : Des défis pour booster le commerce en Île-de-France, des volontaires du tourisme au service des unions commerciales parisiennes, le quartier Haussmann Opéra se redessine…

>> Lire la dernière édition - Septembre - Octobre - Novembre 2018

Consultez les éditions précédentes :

Suivez la CCI Paris sur

> Newsletter CCI INFO 75

Forum de l'alternance 2019

Le Forum de l’alternance a lieu les 9 et 10 mai 2019. Près de 15 000 jeunes à la recherche d’information et de contrats en alternance sont attendus à la Cité des sciences et de l’industrie. Réservez votre stand !

Explosion rue de Trévise : mobilisation pour les commerçants

Suite à l’explosion rue de Trévise, la CCI Paris est mobilisée pour accompagner les commerçants et entrepreneurs victimes de cet accident dramatique. En concertation avec la mairie du 9e arrondissement, une cellule d’urgence a été mise en place pour accompagner et orienter les entreprises impactées.

Brexit : quelles conséquences sur votre activité ?

Comment se préparer à la sortie du Royaume-Uni ? Les experts des Douanes, de la Direccte et de la CCI Paris Ile-de-France répondent à vos questions jeudi 31 janvier 2019 à la CCI Paris.

Brexit : quelles conséquences sur votre activité ?

Entreprises, comment vous préparer au Brexit ?  Les experts des Douanes, de la DIRECCTE et de la CCI vous répondent sur les impacts et les opportunités commerciales le 31 janvier à la CCI Paris.

Chiffres du commerce à Paris

Un recensement des commerces parisiens a été réalisé à l’initiative de la CCI Paris, de la Ville de Paris, et de l’APUR. Il fait suite aux enquêtes réalisées selon la même méthodologie depuis 2000. Découvrez les chiffres et tendances publiés en mars 2018.