#Covid_19 | Suite aux mesures sanitaires annoncées par le Gouvernement, la CCI Val-d'Oise suspend jusqu'à nouvel ordre ses activités en présentiel (rdv, réunions, formations...).
Nous mettons tout en œuvre pour continuer notre mission d’appui au développement des entreprises et vous invitons à contacter le n° CCI urgence entreprise au 01 55 65 44 44 ou urgence.entreprise@cci-paris-idf.fr pour vos démarches liées à la pandémie de Coronavirus. L'accueil du Centre de Formalités des Entreprises (CFE) est également suspendu, une permanence téléphonique reste à votre disposition au 0 820 012 112 (0.12€min+prix appel local).

À la une

Agenda de l'entreprise

Votre CCI est à vos côtés
Coronavirus - Covid-19

Le Ministère de l’économie et des finances organise une nouvelle webconférence Facebook Live, ce mardi 24 mars à 13h, avec la participation de Gérald Darmanin, Jérome Fournel de la Direction générale des finances publiques (DGFIP) et Yanne-Gael Amghar de la Caisse nationale du réseau des Urssaf (Acoss).

 

Vous pouvez revoir la webconférence sur bit.ly/38PzWPC (pas besoin de compte Facebook)

 

 

Crise du Coronavirus. Proposition de coachings d’appui aux chefs d’entreprises.

 

3h de coaching, soit 2 à 3 séances en visio ou par téléphone, seront proposées gracieusement aux entrepreneurs qui en feront la demande en précisant dans l’objet « demande de coaching d’appui » via le lien suivant : https://bit.ly/3beOjOS. Ce dispositif exceptionnel sera opérationnel pendant toute la période de confinement.

 

 

Retrouvez les questions/réponses pour les entreprises et les salariés en cliquant-ici

Retrouvez les mesures immédiates de soutien

aux entreprises mises en place par le Gouvernement en cliquant-ici

 

 

 

 

 

Nos lieux d'accueil et horaires d'ouverture

La Chambre de commerce et d'industrie du Val-d'Oise, proche des entreprises vous accueille à Cergy.

 

 

 

 

 

Suivez la CCI 95

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter agenda

RGPD : suivez le guide !

12 fiches pratiques pour vous accompagner dans votre démarche de mise en conformité de la nouvelle réglementation mise en place le 25 mai dernier.

Télécharger le guide