Reprendre une entreprise

Reprendre une entreprise, une opportunité à saisir

Bannière reprise d'entreprise

ENTREPRENEURS

Vous avez un projet de reprise ? Nous vous accompagnons dans votre projet.

Portrait Hervé Brilland

Témoignage | Hervé Brilland

Prendre un nouveau départ en changeant de métier : certains ont sauté le pas en reprenant une entreprise. Après plus de 20 ans d’exercice dans le monde de la finance, Hervé Brilland est aujourd’hui à la tête d’une société paysagiste en Vendée.

Lire le témoignage

S'informer sur la reprise

Découvrez notre guide pratique cession reprise

Abordez de nombreuses questions sur la mise en place de votre projet de transmission d’entreprise ou de reprise d’entreprise.

Télécharger notre guide

Nourrissez votre projet avec nos webinars

Pour mettre toutes les chances de votre coté, appréhendez dès à présent les étapes et les conditions nécessaires pour faire aboutir votre projet.

Inscrivez-vous

Se faire accompagner et se former

Accompagnement trouver une entreprise

L'accompagnement personnalisé « Recherche active d'entreprise à reprendre » vous aide à trouver rapidement une entreprise à reprendre.

• Déterminer vos critères de recherche et définir votre stratégie
  • Orienter les recherches d'entreprise en fonction de vos critères sectoriels, géographiques, financiers
  • Être mis en relation avec les cédants retenus et accéder à la bourse d'opportunités d'affaires Transentreprise

Faites vous accompagner