Reprendre une entreprise

Reprise, une opportunité à saisir

Bannière reprise d'entreprise

ENTREPRENEURS

Vous avez un projet de reprise ? Nous vous accompagnons dans votre projet.

Portrait Hervé Brilland

Témoignage | Hervé Brilland

Prendre un nouveau départ en changeant de métier : après 20 ans dans le monde de la finance, Hervé Brilland a repris une société paysagiste en Vendée.

Transfair 2021 les matinales

S'informer sur la reprise

Nos fiches pratiques pour vous guider

Abordez de nombreuses questions sur la mise en place de votre projet de reprise d’entreprise.

Nourrissez votre projet avec nos webinars

Pour mettre toutes les chances de votre coté, appréhendez dès à présent les étapes et les conditions nécessaires pour faire aboutir votre projet.

Se faire accompagner et se former

Formation 5 jours pour reprendre

5 Jours Pour Reprendre

Formation pour préparer un projet de reprise d’entreprise et analyser des entreprises à reprendre en tenant compte du processus complet d’une reprise, du contexte local et des ressources du repreneur.

Cette formation est éligible au CPF.

Entrepreneur #LEADER Reprise

Entrepreneur #LEADER

Bénéficier du programme de sensibilisation à la reprise d’entreprise « Reprendre une entreprise, pourquoi pas moi ? ».

Le programme s’adresse aux personnes motivées par un projet entrepreneurial et intéressées par la reprise d’entreprise.

Catalogue produits

Transentreprise
Bourse d'opportunités, offres de reprise et cession d'entreprises
Accéder à la bourse