Podcasts RH Mode d'emploi

Ecoutez les podcasts "RH Mode d'emploi", des podcasts dédiés à la gestion de vos Ressources Humaines et profitez de tous les conseils de nos experts RH.

Entrepreneurs, Responsables RH : explorez les podcasts de la CCI Paris consacrés à la gestion de vos ressources humaines et tenez vous informés de toute l'actualité et de vos obligations. A retrouver également sur notre playlist YouTube.

Le livret d'accueil

Avec Charlotte Dumas, experte Ressources Humaines CCI Paris

Le Duerp (Document unique d'évaluation des risques professionnels)

Avec Karine Leprat, experte Ressources Humaines, CCI Paris

Recruter un premier salarié. Vos obligations en tant qu'employeur.

Avec Nicolas Mathieu, expert Ressources Humaines, CCI Paris

Le club Paris "Les entreprises s'engagent", le club des entreprises inclusives

Avec Anne-Clarisse Naphetat, cheffe de projet du club et experte en Ressources Humaines

Pourquoi recruter en alternance ?

avec Véronique Paillieux, responsable Ressources Humaines

Zoom sur
Recruter un jeune de moins de 26 ans : Une nouvelle aide à l’embauche

Dans le cadre du plan #1jeune1solution, le gouvernement a mis en place une aide versée aux employeurs qui embauchent  un jeune de moins de 26 ans entre le 1er août 2020 et le 31 mai 2021.

Un dispositif gratuit pour gérer vos ressources humaines | SARH 75

Vous êtes dirigeant de TPE-PME ou commerçant ? Vous êtes situé à Paris ? Bénéficiez du dispositif gratuit "Services d'appui RH" : une réponse simple à vos problématiques RH.

Newsletter Capital' RH

Lettre d'information mensuelle de la CCI Paris Ile-de-France consacrée à la gestion des ressources humaines : actualités, jurisprudence, fiches pratiques, outils, témoignages d'experts...