Les points clés pour réussir son projet de croissance externe

La CCI Paris et le MEDEF Paris organisent une conférence présentant les points clés  pour réussir son projet de croissance externe le vendredi 15 octobre 2021 à 9h.

Dominique Restino, Président de la CCI Paris, et Charles Znaty, Président du MEDEF Paris, ont le plaisir de vous convier à une conférence :

Les points clés pour réussir son projet de croissance externe

Vendredi 15 octobre 2021 de 9h à 10h30

CCI Paris, 2 place de la Bourse, 75002 Paris (métro Bourse)

Comment se développer par croissance externe ? Comment trouver la bonne cible ? Comment valoriser et financer l'acquisition ?

L'objectif est d'appréhender les enjeux et les intérêts de la croissance externe afin de développer son activité, de savoir où trouver les sociétés à reprendre, de valoriser la cible et de connaître les outils de financement.

• Intervenants :

Dominique Restino, Président de la CCI Paris
Charles Znaty, Président du MEDEF Paris
Branka Berthoumieux, Responsable Reprise Transmission, CCI Paris
Marie Poussin, Directrice Régional Paris, BPI France

• Témoignages :

Diana Griguer, Présidente de Rooseveltdis
Laurent Pfeiffer, Président d'Emova holding et Administrateur du MEDEF Paris

ZOOM SUR
Espace entreprises en difficulté

La prévention s'impose aujourd'hui comme un acte de gestion nécessaire et quotidien. Votre CCI vous informe, vous conseille, vous accompagne et vous oriente selon la nature et le degré de vos difficultés à travers un dispositif complet.

Entreprise relancez votre activité

Faites le point sur la reprise de votre activité avec la "Check-list Relance" et balayez l'ensemble des questions clefs pour reprendre en toute sécurité.

Suivez la CCI Paris sur

NEWSLETTERS