Rush Event, le partenaire de vos événements d’entreprises

Rush Event, Prix de la solution digitale 2017

Plateforme de réservation et de suivi de séminaire en ligne, RushEvent transforme l’organisation des événements d’entreprise. Une solution qui a conquis le jury de la CCI 92 lors de la remise du Prix de la Solution Digitale 2017.

Entretien avec Jérôme Viaud et Veronica Halbronn, fondateurs de RushEvent, lauréats du Prix Départemental de la CCI des Hauts-de-Seine.

Vos événements désormais à portée de clics

Le digital est omniprésent dans le monde de l’hôtellerie, pourtant le marché des séminaires reste, lui, encore peu digitalisé. « Les recherches sont chronophages pour les sociétés organisatrices, les lieux d’accueil passent trop de temps à réaliser des devis et l’ensemble de l’organisation est une source de stress. » confirme Véronica. « Prestations et tarifs sont souvent difficiles à comparer ». Née de ce constat, RushEvent est une plateforme de gestion d’événements qui affiche le prix des prestations en toute transparence. « Avec RushEvent vous réalisez et comparez vos devis en ligne, ce qui vous prenait habituellement 1 à 2 semaines vous prend aujourd’hui 5 minutes ! C’est une solution simple et bénéfique pour tous » raconte Jérôme.

Le 1er comparateur de prestations événementielles

RushEvent est aujourd’hui le seul comparateur de prestations de séminaires en ligne, « Nous avons vu les choses en grand en créant une plateforme rapide et complète » explique Jérôme Viaud. RushEvent permet d’organiser et de customiser son événement avec une visibilité à chaque étape. « Sur la plateforme, vous validez par étape ce dont vous avez besoin, vous partez d’une salle puis ajoutez des chambres, des repas, des services, team building, etc. » poursuit-il. RushEvent centralise ainsi l’ensemble des informations en temps réel pour un suivi de projet efficace. « Nous restons très flexible pour toucher le plus grand nombre. Nous proposons un accompagnement sur-mesure, de la recherche jusqu’à la concrétisation » assure Véronica.

Et plus encore…

Pionnier dans son domaine, RushEvent a remporté le prix de la Solution Digitale 2017 des Hauts-de-Seine : « C’est la première fois que nous sommes reconnus pour une avancée digitale dans notre domaine » reconnaît Jérôme.
RushEvent collabore également avec la CCI pour déployer la solution à l’international : « Nous allons référencer une cinquantaine d’établissements par pays en 2018 » déclare le duo de dirigeants qui prévoit également de donner un accès direct aux prestataires et aux clients. « Les agences d’événements sont aussi très importantes, nous aimerions leur apporter notre solution pour faciliter leur travail quotidien et valoriser leur force de conseil » conclut Véronica.

Véronica Halbronn et Jérôme Viaud, fondateurs de Rush Event

Jérôme et Veronica se qualifient comme deux purs produits hôteliers, avec des parcours très diversifiés au sein de grandes chaînes hôtelières, en France et à l’international. En 2014, et suite de son expérience dans le domaine, Jérôme Viaud crée Bulls Development, entreprise de conseil qui accompagne hôteliers et restaurateurs dans leur développement commercial. En 2016, et grâce au capital acquis avec Bulls Development, Jérôme et Véronica développent RushEvent, une plateforme digitale qui révolutionne la gestion d’événements.