[Webinars] Nouveaux entrepreneurs

J'entreprends AUSSI à la maison avec ma CCI !

Entrepreneurs, démarrez votre activité sur de bonnes bases et en toute sécurité !
Les CCI franciliennes lancent une nouvelle série de webinars pour tous les nouveaux entrepreneurs.

LES ESSENTIELS POUR PILOTER SON PROJET
Réussir ma première année d'activité Réussir ma première année d'activité
MARDI 16 NOVEMBRE de 10:00 à 10:45
Je m'inscris
Concevoir un business model Concevoir un business model adapté et le valider sur le terrain
MARDI 23 NOVEMBRE de 10:00 à 10:45
Je m'inscris
POUR ALLER PLUS LOIN (SPECIAL START-UP)
Valider votre idée de startup avec un MVP Valider votre idée de startup avec un MVP (Minimum Viable Product)
MARDI 19 OCTOBRE de 10:00 à 10:45
Je m'inscris
Préparer et réussir votre levée de fonds Préparer et réussir votre levée de fonds : du seed à la série A
MARDI 2 NOVEMBRE de 10:00 à 10:45
Je m'inscris
Réussir son pitch deck Réussir son pitch deck pour séduire les Business angels
MARDI 30 NOVEMBRE de 10:00 à 10:45
Trouver le bon CTO pour votre startup Trouver le bon CTO pour votre startup
MARDI 14 DÉCEMBRE de 10:00 à 10:45

A voir ou à revoir

Tous nos webinars

Durant la crise sanitaire, la CCI Paris Ile-de-France lance une série de webinars gratuits pour vous former et vous informer à la maison.

Entrepreneur #LEADER : parcours sur mesure de la création/reprise d’entreprise et du pilotage de la jeune entreprise

Choisir de créer une entreprise ou d’en reprendre une, concevoir un business model pertinent, bâtir un plan de financement solide, trouver les partenaires financiers adaptés, acquérir les bons réflexes de pilotage de son entreprise, ... Les premiers mois d'activité de l'entrepreneur(e) sont un défi. Le programme Entrepreneur #LEADER est conçu spécialement pour vous faire avancer pas à pas dans votre projet.

Formation “5 jours pour Entreprendre”

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ? Suivez la formation “5 jours pour Entreprendre” et maîtrisez tous les leviers de la création d’entreprise.

CCI Business Builder, l’application web pour concrétiser votre création d’entreprise depuis chez vous

CCI Business Builder est une application-web collaborative permettant à tout créateur d'entreprise de construire son projet de façon professionnelle et de rédiger un business plan réaliste et réalisé dans les règles de l'art. Pas à pas, vous êtes guidé pour élaborer votre projet d'entreprise, à votre rythme et de chez vous.