[Webinars] Nouveaux entrepreneurs

J'entreprends AUSSI à la maison avec ma CCI !

Entrepreneurs, démarrez votre activité sur de bonnes bases et en toute sécurité !
Les CCI franciliennes lancent une nouvelle série de webinars pour tous les nouveaux entrepreneurs.

LES ESSENTIELS POUR PILOTER SON PROJET
Accélérer et sécuriser votre projet entrepreneurial avec START ENTREPRENEURS
Replay
Développer son activité et sa posture entrepreneuriale avec BOOST ENTREPRENEURS
Replay
POUR ALLER PLUS LOIN

A voir ou à revoir

Tous nos webinars

Durant la crise sanitaire, la CCI Paris Ile-de-France lance une série de webinars gratuits pour vous former et vous informer à la maison.

Entrepreneur #LEADER : parcours sur mesure de la création et du pilotage de la jeune entreprise

Business model, hébergement, financement, gestion quotidienne, premiers recrutements… Les premières années de la vie de l’entreprise sont souvent synonymes de parcours du combattant. Le programme Entrepreneur #LEADER vous aide à y voir plus clair.

Formation “5 jours pour Entreprendre”

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ? Suivez la formation “5 jours pour Entreprendre” et maîtrisez tous les leviers de la création d’entreprise.

CCI Business Builder, l’application web pour concrétiser votre création d’entreprise depuis chez vous

CCI Business Builder est une application-web collaborative permettant à tout créateur d'entreprise de construire son projet de façon professionnelle et de rédiger un business plan réaliste et réalisé dans les règles de l'art. Pas à pas, vous êtes guidé pour élaborer votre projet d'entreprise, à votre rythme et de chez vous.