[Webinars] Nouveaux entrepreneurs

J'entreprends AUSSI à la maison avec ma CCI !

Entrepreneurs, démarrez votre activité sur de bonnes bases et en toute sécurité !
Les CCI franciliennes lancent une nouvelle série de webinars pour tous les nouveaux entrepreneurs.

Communiquer sur les
 réseaux sociaux

Comment faire un business plan en ligne avec CCI Business Builder

Jeudi 29 octobre - 10h

Lundi 2 novembre - 10h

Eviter les erreurs de gestion

Trouver les bonnes sources d'information pour son étude de marché et son développement : où et comment ?

Jeudi 5 novembre - 10h

Lundi 9 novembre - 10h

Je fidélise mes clients

Réussir le démarrage de son entreprise avec le programme Entrepreneur#LEADER

Jeudi 12 novembre - 10h

Lundi 16 novembre - 10h

Tous nos webinars

Durant la crise sanitaire, la CCI Paris Ile-de-France lance une série de webinars gratuits pour vous former et vous informer à la maison.

Découvrez le programme Entrepreneur #leader et ses avantages
Entrepreneur #LEADER : parcours sur mesure de la création et du pilotage de la jeune entreprise

Business model, hébergement, financement, gestion quotidienne, premiers recrutements… Les premières années de la vie de l’entreprise sont souvent synonymes de parcours du combattant. Le programme Entrepreneur #LEADER vous aide à y voir plus clair.

Devenir créateur d'entreprise avec le stage 5 jours pour entreprendre
Stage 5 jours pour entreprendre

Une formation à la création d’entreprise pour acquérir la bonne méthodologie et vous familiariser avec les aspects commerciaux, financiers, juridiques et les usages numériques utiles dans votre activité.

CCI Business Builder, l’application web pour concrétiser votre création d’entreprise depuis chez vous

CCI Business Builder est une application-web collaborative permettant à tout créateur d'entreprise de construire son projet de façon professionnelle et de rédiger un business plan réaliste et réalisé dans les règles de l'art. Pas à pas, vous êtes guidé pour élaborer votre projet d'entreprise, à votre rythme et de chez vous.