[Webinars] Nouveaux entrepreneurs

J'entreprends AUSSI à la maison avec ma CCI !

Entrepreneurs, démarrez votre activité sur de bonnes bases et en toute sécurité !
Les CCI franciliennes lancent une nouvelle série de webinars pour tous les nouveaux entrepreneurs.

Accélérer son démarrage d'entreprise avec Start Entrepreneurs
Jeudi 4 février de 10h00 à 10h45

Accélérer sa création d'entreprise avec Boost Entrepreneurs
Lundi 8 février de 10h00 à 10h45

Je m'inscris

Réussir son projet de création d'entreprise avec le programme Entrepreneur#LEADER
Jeudi 11 février de 10h00 à 10h45

Je connais les principes juridiques, fiscaux et sociaux de l'entreprise et du dirigeant
Jeudi 18 février de 10h00 à 10h45

Utiliser CCI BUSINESS BUILDER pour bâtir son projet de création
Jeudi 25 février de 10h00 à 10h45

A voir ou à revoir

Tous nos webinars

Durant la crise sanitaire, la CCI Paris Ile-de-France lance une série de webinars gratuits pour vous former et vous informer à la maison.

Découvrez le programme Entrepreneur #leader et ses avantages
Entrepreneur #LEADER : parcours sur mesure de la création et du pilotage de la jeune entreprise

Business model, hébergement, financement, gestion quotidienne, premiers recrutements… Les premières années de la vie de l’entreprise sont souvent synonymes de parcours du combattant. Le programme Entrepreneur #LEADER vous aide à y voir plus clair.

Devenir créateur d'entreprise avec le stage 5 jours pour entreprendre
Stage 5 jours pour entreprendre

Une formation à la création d’entreprise pour acquérir la bonne méthodologie et vous familiariser avec les aspects commerciaux, financiers, juridiques et les usages numériques utiles dans votre activité.

CCI Business Builder, l’application web pour concrétiser votre création d’entreprise depuis chez vous

CCI Business Builder est une application-web collaborative permettant à tout créateur d'entreprise de construire son projet de façon professionnelle et de rédiger un business plan réaliste et réalisé dans les règles de l'art. Pas à pas, vous êtes guidé pour élaborer votre projet d'entreprise, à votre rythme et de chez vous.