Image Organisation
CCI Paris

Entretiens experts Pays : Europe du Nord - Europe du Sud - Russie

15 septembre 2017 - Vous envisagez de vous développer en Europe ? Vous vous interrogez sur la situation actuelle du marché ?
Faites valider votre projet par nos conseillers experts pays.

presentiel
ENTRETIENS EXPERTS PAYS GRATUIT CCID
Présentiel

Pourquoi privilégier l'Europe ?

L’Europe, qui représente un potentiel de 500 millions de consommateurs, est la première destination export des entreprises franciliennes. La proximité géographique, logistique, culturelle et juridique est un atout pour vos exportations.

Comment viser le marché qui vous intéresse ? Connaître le potentiel de votre entreprise ?

Bénéficiez de l’expertise de nos conseillers CCI Experts Pays, qui grâce à leurs années d'expérience sur une zone géographique dédiée, vous apporteront des conseils opérationnels pour réussir dans vos projets.

Demandez vos rendez-vous avec nos experts Europe du Nord, Europe du Sud, Russie
Participation gratuite sur inscription (possibilité de demander 1 à 3 rendez-vous).

• Public : chefs d’entreprise (immatriculés à Paris)
• Nombre de places limité
• Durée : 45 minutes (sur rendez-vous uniquement)

Vous n'êtes pas disponible, vous souhaitez des informations, contactez Lia HORTA Conseiller en développement international à la CCI Paris

Suivre la CCI Paris sur

Facebook CCI Paris Twitter CCI Paris LinkedIn CCI Paris

Entretiens "Financement Export" (gratuit)

Découvrez toutes les aides disponibles pour votre développement à l'international.
Entretien individuel gratuit sur rendez-vous (2ème mercredi du mois).

Année 2017
Juil
Du 18 juillet au 23 juillet

Le Bureau de la CCI Paris Ile-de-France à Moscou vous propose un programme de rendez-vous d’affaires personnalisés sur le salon

Moscou. Colloque Conférence Entretien Forum Salon Visite thématique

L’Iran est devenu un marché de premier rang pour les entreprises françaises

Paris. Entretien

Bénéficiez d'un ou plusieurs entretiens de 15 minutes en tête-à-tête, directs, concrets et personnalisés avec les ambassadeurs

Paris. Atelier Entretien

Sept
Du 14 septembre au 18 septembre

du 14 au 18 septembre 2017  : La Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris IDF organisera à nouveau un Espace France collectif  en 2017 sur le salon IBC Amsterdam - le salon incontournable du Broadcast.

Amsterdam. Salon

Le vrai et le faux sur le marquage CE de vos produits

Val d'Oise, Cergy. Forum