Image Organisation
CCI Seine-Saint-Denis

L'Asie en Seine-Saint-Denis

21 juin 2017 : Rencontrez nos experts pays Chine / Hong Kong !

• Vous envisagez une action de prospection commerciale ?
  • Vous recherchez des partenaires ?
  • Vous souhaitez vous implanter en Chine ou à Hong Kong?
  • Informez-vous sur le potentiel de vos produits sur ces marchés,
  • Identifiez les secteurs porteurs et les opportunités d'affaires,
  • Vérifiez les contraintes réglementaires et commerciales, les codes sociaux et les usages en vigueur !

Des experts sont à votre disposition pour des entretiens sur rendez-vous.

Mercredi 21 juin 2017
9h00 à 18h00

Lors des entretiens individuels avec nos experts pays, vous pourrez recueillir les informations pertinentes pour votre prospection à l'étranger.

Vous pourrez également découvrir les dispositifs d’accompagnement proposés par la CCI Seine-Saint-Denis, tant sur le plan du financement de vos opérations, que sur l'organisation de votre prospection dans ces pays.

Au cours d'un entretien d’une heure, vous pourrez poser toutes vos questions avant d'aborder ces marchés.

• Alban DASTUGUE, Conseiller Chine Hong Kong à la CCI Paris Ile-de-France.
  • Celine XU, Responsable du service appui et de l’Antenne de Shanghai de la CCI Paris Ile-de-France.
  • Jing LEI, Business Development Manager, French Chamber of Commerce and Industry in Hong Kong.
  • Delphine ROUALET, Conseiller en Développement international à la CCI Seine-Saint-Denis.

Pour vous inscrire, contactez
Delphine Roualet,
01.48.95.10.35
droualet@cci-paris-idf.fr

Participation gratuite sur inscription obligatoire

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Twitter CCI 93

CCI Seine-Saint-Denis
191 avenue Paul Vaillant-Couturier
93000 Bobigny

9h-12h30 / 13h15-17h15

Centre de Formalités des Entreprises (CFE)
Lundi, mardi, jeudi, vendredi
9h-12h / 13h15-16h

Accès CCI Seine-Saint-Denis

Année 2017

En 1/2 journée, découvrez la méthodologie pour réussir votre création d'entreprise et lancez-vous !

Bobigny. Atelier

Vous ouvrez un débit de boissons ou un restaurant ? Vous avez moins de 10 ans d'expérience ? Obtenez votre permis d'exploitation

Seine-Saint-Denis, Bobigny. Formation

Juil