Fête de la gastronomie avec les Maîtres Restaurateurs
Actualité

A l'occasion de la Fête de la gastronomie du 22 au 24 septembre 2017, la CCI Paris reçoit les Maîtres Restaurateurs le 22 septembre pour une journée d'animations et de dégustations autour des produits du terroir.

La Fête de la gastronomie du 22 au 24 septembre 2017

Initiée en 2011 au Ministère de l’Economie et des Finances, en partenariat avec le Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, la Fête de la Gastronomie est un événement national ambitieux dédié à la gastronomie et à ses acteurs. Véritable offre touristique porteuse du rayonnement français, elle stimule le développement économique et la valorisation des territoires.

La Fête de la Gastronomie est une opportunité pour les acteurs de la gastronomie de développer des événements fédérateurs et conviviaux qui mettent en lumière leurs talents. Par la découverte des métiers et des produits, ces rencontres sont l’occasion de sensibiliser et d’initier le grand public à la gastronomie française et à ses enjeux.
En savoir plus sur la Fête de la gastronomie

Les Maîtres Restaurateurs à l'honneur le 22 septembre à la CCI Paris

A l'occasion de la Fête de la gastronomie, la CCI Paris est heureuse d'accueillir  la Délégation parisienne des Maîtres Restaurateurs avec le groupe Pomona le jeudi 22 septembre 2017. Au programme : animations et dégustations des produits du terroir.

Autour d'un buffet de produits et de vins préparés et sélectionnés avec attention par les Maîtres Restaurateurs parisiens et leurs partenaires, 5 chefs Maîtres Restaurateurs proposeront également leurs recettes tout au long de la journée de 11h à 20h.

Au cours de cette journée, vous pourrez également faire un don qui sera entièrement reversé à l’Association Sésame-Autisme.

Cette journée est l'occasion pour la CCI Paris, en lien avec le Synhorcat et les Maîtres Restaurateurs de Paris, de réaffirmer son rôle d'ambassadeur du savoir-faire et du dynamisme parisien ainsi que l'importance qu'elle accorde au titre de Maître Restaurateur et à sa promotion.

> Sur invitation - Inscription obligatoire
Plus d'information : 01 55 65 48 08 - mlanglard@cci-paris-idf.fr