Publication
Agenda
1
Près de 100 commerçants parisiens étaient réunis le 4 décembre 2017 à la CCI Paris pour échanger et découvrir des solutions innovantes pour le commerce de proximité, en partenariat avec le Groupe La Poste.
Retour sur événement
Retrouvez les moments forts sur Facebook et Twitter.
Rappel du programme
77% des internautes recherchent sur Internet avant de se rendre en magasin pour acheter. Derrière les promotions (51%), la principale attente des consommateurs français vis-à-vis des commerçants de proximité est, en effet, l’élargissement des horaires d’ouverture, suivi par un souhait de communication plus personnalisé (21%) (source : Fevad)
Pour mieux comprendre les enjeux liés à la transformation numérique dans les commerces de proximité, découvrir les dernières tendances digitales et anticiper l’adaptation du point de vente ou des modalités de vente, la CCI Paris, en partenariat avec le groupe La Poste, vous propose l'événement "Commerces et digital : tendances et enjeux" pour échanger, s'informer et découvrir des solutions numériques innovantes adaptées au commerce parisien et à la diversité de ses clients (parisiens, franciliens, touristes).
Au programme