Miracle Morning le 6 avril

Un Miracle Morning : pour atteindre ses rêves tout en respectant son bien-être !

Le CJD 92, mouvement de dirigeants pour des entreprises agiles, et la CCI Hauts-de-Seine réuniront le 6 avril prochain de 7h à 9h du matin plus de 250 chefs d’entreprise, managers et salariés pour le 1er Miracle Morning collectif en France, au Stade Marcel Cerdan de Levallois.

Le Miracle Morning, qu'est-ce-que c'est ?

Le MIRACLE MORNING est une méthode, inventée par l’américain Hal ELROD, qui a pour but d’atteindre ses rêves tout en respectant son bien-être.

L’idée, qui peut paraître un peu folle au début, est de se lever une heure plus tôt que d’habitude pour pratiquer, seul, six pratiques de développement personnel, appelées les "Savers" : méditation, affirmation, visualisation, exercice physique, lecture et écriture sont autant d’exercices qui vont permettre à de courageux matinaux de mieux appréhender leur journée à venir, de se sentir mieux et plus dynamiques.

Le Centre des Jeunes Dirigeants des Hauts-de-Seine vous convient à un

Miracle Morning
le vendredi 6 avril
au Stade Marcel Cerdan, à Levallois

De 7 à 9h00, le CJD 92, réunira, en face de ces vaillants matinaux, 6 intervenants qui, pendant 6 séries de 20 mn, seront en charge d’animer les 6 pratiques du MIRACLE MORNING

Venez participer à cette nouvelle aventure, autour également, d’un petit déjeuner sain et équilibré, et au-delà des surprises qui vous attendent, devenez peut être, un adepte du MIRACLE MORNING dans votre vie au quotidien.

En savoir plus sur le centre des Jeunes diirgeants

Le CJD est  un mouvement patronal regroupant plus de 4500 entreprises en France. Créé en 1938 par Jean Mersch, il est le plus ancien mouvement de France composé de chefs d’entreprise. Il regroupe des entrepreneurs engagés qui militent pour construire une société plus juste, pour partager et défendre des valeurs et se former à leur métier de dirigeants entrepreneurs. Il a pour objet de mettre l’économie au service de l’Homme, à travers cinq piliers : Réfléchir, Expérimenter, se Former, Influencer et Développer pour pérenniser.