Transition énergétique : le débat est lancé ! Réunion de concertation le 13 avril

Dans le cadre du débat public sur la Programmation pluriannuelle de l'énergie, la CCI Hauts-de-Seine organise, avec les CCI de Paris et du Val-de-Marne, une réunion de concertation avec les entreprises le 13 avril à l'ESSEC Executive Education. Venez débattre, commenter, faire vos propositions.

Programmation pluriannelle de l'énergie : quelles sont les attentes des entreprises ?

La CCI des Hauts-de-Seine, en partenariat avec les CCI de Paris et du Val-de-Marne et l'Etablissement public territorial de Paris Ouest La Défense, organise une réunion publique de concertation à l'intention des entreprises autour de la Programmation pluriannuelle de l'énergie.

Chef d'entreprise, cette réunion est l'occasion de faire remonter vos attentes, votre perception de la transition énergétique, les facteurs d'évolution de la consommation, les leviers pour faire évoluer les comportements. Prix, fiscalité, écologie, aides publiques, incitation à agir, implication des territoires, investissements... Autant de sujets sur lesquels vous devez prendre position

Vendredi 13 Avril
de 8h30 à 10h

dans les locaux de l'ESSEC Executive Education