Pour vous aider à faire les meilleurs choix, la Boutique connectée vous propose un parcours guidé de solutions digitales articulé autour de quatre thématiques : attirer, consommer, fidéliser et gérer
• Comment mieux connaître et développer sa clientèle ?
• Comment rendre sa vitrine plus attractive ?
• Comment mieux afficher ses produits ?
• Comment renforcer ses liens avec ses clients ou améliorer ses ventes ?
La Boutique connectée aborde le numérique sous de multiples facettes à travers une sélection de solutions adaptées aux attentes mais aussi aux contraintes des commerçants :
• création d’un site internet,
• installation de beacons pour faire entrer le chaland dans sa boutique,
• tickets électroniques, cartes de fidélité, compteur de like,
• traçabilité de produits notamment pour l’hôtellerie-restauration,
• solutions de paiement sans contact,
• hologrammes, lunettes de réalité augmentée et virtuelle…
Première étape parisienne :
- mercredi 11 décembre 2019 à la Mairie du 17e arrondissement - Place de Lévis, de 9h à 18h
La visite de la boutique est gratuite sur inscription.