Enfin un atelier qui vous permettra de tester concrètement “Google my Business” sur votre activité.
Enfin un atelier qui vous permettra de tester concrètement “Google my Business” sur votre activité.
Que vous soyez créateurs d’entreprise aux projets identifiés, jeunes entreprises immatriculées, et ce quel que soit votre secteur d’activité, en “business to business” (B to B) ou en “business to consumer” (B to C), optimisez et anticipez la performance de vos ventes, en appréhendant et en utilisant concrètement l'outil “Google My business”, avec le programme complet de cet atelier*.
Idéalement, le stagiaire pourrait voir son apprentissage facilité en apportant son propre PC portable pour le cas pratique.
*Pré requis : connaître les fondamentaux de base de Google My business.
**TVA non applicable, article 256B du CGI. Paiement par CB en ligne via le lien inscription.
- Echangez et partagez vos avis
- Utilisez vos statistiques pour mieux répondre aux attentes de vos clients
- Adaptez régulièrement vos contenus (descriptions de vos produits et services, vos images, vos posts)
- Découvrez l'intérêt d'outils complémentaires comme Google Search Console et Google Trends construction
Atelier animé par Gilles Souris, expert en Conseil et mise en œuvre de la stratégie numérique des entreprises, en développement de Système d’Information, au sein de la CCI Seine-Saint-Denis.
Atelier en présentiel : Le port du masque est obligatoire et le respect des distanciations requises.
La CCI Seine-Saint-Denis met à disposition du gel hydro alcoolique.