Ateliers "Mercredi Business" 2020

Plusieurs fois par mois, l’openspot organise des "Mercredi Business" pour rencontrer des professionnels, réseauter entre participants et actualiser vos connaissances.

Juridique, développement commercial, recrutement, comptabilité, financement, numérique, sécurité des données, autant de thèmes proposés dans notre espace atelier.

RDV Mercredi Business 2020

Calendrier 2020 (historique)

Merci de prendre en compte toutes les modifications de planning suite au Covid19.

En cas d'atelier complet, vous ne pourrez  pas vous inscrire.
Nous vous invitons donc à choisir un autre atelier ou une autre date de session ou contacter Team-Assistantes93@cci-paris-idf.fr

Pour en savoir +

CCI Seine-Saint-Denis

191 avenue Paul Vaillant Couturier

93000 Bobigny

Entreprise relancez votre activité

Faites le point sur la reprise de votre activité avec la "Check-list Relance" et balayez l'ensemble des questions clefs pour reprendre en toute sécurité.

Openspot93-les Digiteurs
Openspot 93

Faites de nos espaces.. ,votre lieu de travail et de convivialité .

N'attendez plus et venez découvrir votre nouvel univers : espaces de travail, bureaux individuels, salles de conférence, lounge... .

Openspot93 - Les digiteurs

Au sein des locaux de la Chambre de commerce et d'industrie de Seine-Saint-Denis, situé au cœur du hub administratif de Bobigny, nous vous proposons des espaces de travail, pour être seul ou à partager à plusieurs, qui ne manqueront pas de faciliter vos échanges et rencontres avec nos experts.