TVA et services en ligne : tous concernés

VAL-D'OISE

Un événement pensé pour vous !

Jeudi 27 septembre à 10h30,  nos Experts vous informent et répondent en direct à toutes vos questions.

Prenez le temps de vous informer et participez depuis votre bureau au webinar.

Rdv jeudi 27 septembre à 10h30

L'union européenne a adopté de nouvelles règles permettant aux entreprises en ligne de remplir plus facilement leurs obligations en matière de TVA.

Si l’objectif de cette réforme est d'adapter la TVA à l'économie numérique, la simplification proposée n'est que la face cachée de l’iceberg.

Entre autres questions, on peut s'interroger sur les éléments suivants :

• Les règles sont-elles identiques selon que le service est rendu en BtoB (Business to Business) ou en BtoC (Business to Consumer) ?
  • Qu'en est-il des services rendus en dehors de l'Europe ?

Que ce soit lors de la création de l'entreprise ou tout au long de son activité, une bonne compréhension et application des règles de TVA est indispensable pour paramétrer les outils de de gestion et faire face à d'éventuels contrôles fiscaux.

Obtenez les réponses à toutes vos question lors du webinar organisé par la CCI du Val-d’Oise

Qui est concerné ?
  • Tous les professionnels (dirigeants, DAF, comptables, directeurs exports, responsables, gérants...)
  • Futurs créateurs d'entreprise