Image Organisation
Exportez autrement

Convention d’affaires : Tour d'Europe - Cologne 2017

Organisée la veille du salon ANUGA

Vendredi 6 octobre 2017 - Venez rencontrer les importateurs allemands de produits agroalimentaires !

Rencontre avec des importateurs allemands de produits agroalimentaires

Dans le cadre d’Enterprise Europe Network - réseau officiel de la Commission européenne pour les entreprises, la CCI Paris Ile-de-France, en collaboration avec Zenit GMBH,

vous invite à participer à cette Convention d’affaires pour mettre en relation des fabricants de produits agro-alimentaires internationaux (gastronomie, produits bio, boissons, produits frais, surgelés, confiseries, biscuits…) avec des acheteurs allemands.

L’Anuga est le salon d'alimentation leader du monde pour le commerce, la restauration et le marché de la vente-à-emporter. Le salon se déroulera du 7 au 11 octobre 2017 à Cologne.

Informations & inscriptions

- Lieu : Hôtel Eden Früh am Dom à Cologne

- Contacts : Gordana Adam & Guillaume Cruciata

gadam@cci-paris-idf.fr - gcruciata@cci-paris-idf.fr

>> Inscrivez-vous gratuitement avant le 16 septembre 2017

Suivez notre actualité internationale

CCI Paris Ile-de-France
6/8 Avenue de la Porte de Champerret 75017 PARIS

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.