Image Organisation
Exportez autrement

Rencontres franco-allemandes du numérique

Faciliter l'implantation et le développement des acteurs du numérique en Allemagne

10 mai 2017 - Pour la première fois, vous pourrez rencontrer, le temps d’une après-midi, l’ensemble des partenaires incontournables de votre développement en Allemagne

Vous avez un projet concret en Allemagne, un simple « rêve » d’établissement ou vous êtes déjà implanté et vous souhaitez accélérer votre développement outre-Rhin.

La Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France, le Syntec numérique et ses partenaires sont heureux de vous convier à la première édition des Rencontres franco-allemandes du Numérique.

Venez échanger avec les experts du marché allemand et partager les bonnes pratiques avec les patrons qui ont réussi outre-Rhin. Pour la première fois, vous pourrez rencontrer, le temps d’une après-midi, l’ensemble des partenaires incontournables de votre développement en Allemagne dans le cadre d’ateliers pratiques et d’espaces de consultations !

Informations & inscriptions
  • Lieu

ESCP Europe

79, avenue de la République
75011  Paris

Suivez notre actualité internationale

Les Digiteurs - 81 avenue de la République - 75011 Paris

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.