[COMMUNIQUE DE PRESSE] Le monde des entreprises des Hauts-de-Seine appelle au soutien des entrepreneurs et de la population ukrainienne

Outre leur action spéciale d'aide et d'information aux entreprises françaises impactées par la guerre en Ukraine, en lien étroit avec l'Etat, la CCI, la CMA, le MEDEF Hauts-de-Seine et la CPME 92 souhaitent rassembler leurs forces pour manifester la solidarité des entreprises et commerces des Hauts-de-Seine envers la grave situation de la population ukrainienne.

Ils décident de mobiliser ensemble les initiatives suivantes :

• organiser et encourager l'envoi de dons en matériels (couverture, vêtements, médicaments, nourriture non périssable) de 1ere nécessité au bénéfice des enfants orphelins déplacés sur la zone de Rzeszów
    mp.hure@medefhautsdeseine.org

• encourager les hôpitaux, les professions libérales à la collecte de matériel médical à l’instar de l’action de l'hôpital privé d'Antony,

• accueillir des entrepreneurs ukrainiens déplacés, dans les espaces de travail de la CCI Hauts-de-Seine à la Défense.
    jbportefaix@cci-paris-idf.fr

A travers cette démarche, le monde des entreprises des Hauts-de-Seine veut témoigner de son émotion et de sa solidarité à l'égard de l'Ukraine et appelle à la mobilisation urgente de tous les acteurs économiques alto-séquanais dans cette période destructrice et violente pour la population et les entreprises ukrainiennes.

Benoit FEYTIT
Président CCI Hauts-de-Seine