#Madein92 : retour sur la grande soirée de remise des prix !

Les Hauts-de-Seine : figure de proue de la "Start-up Nation"

La 3ème édition du concours Madein92 et le 1er Challenge de l'innovation se sont achevés le 16 novembre, avec la soirée de remise des prix au Théâtre de l'Avant-Seine à Colombes. 250 entreprises étaient en lice ! Découvrez les lauréats !

Lauréats du concours Madein92Partenaires et lauréats du concours Madein92

Madein92 : le concours qui récompense les nouvelles énergies entrepreneuriales

Madein 92, le concours qui promeut les startup et les entreprises innovantes, s’est associé cette année au Challenge de l’innovation porté par le Club Nelson “réseau effervescent pour entreprises numériques” des Hauts-de-Seine. Après étude des 250 candidatures30 finalistes ont été sélectionnés. Ils ont pu présenter leur entreprise en une minute devant 330 invités ! 10 lauréats ont été récompensés et se sont partagé une enveloppe de 30 000 euros.

Les lauréats du concours Made in 92 et du Challenge de l'innovation

La cérémonie de remise des prix #madein92 et Challenge de l'innovation en images

Découvrez la soirée en images : photos de (c) Franck Beloncle, dessins de (c) Tatienne Laplanche

150 candidats à la 3ème édition du concours Madein92 et au premier Challenge de l'innovation

250 dossiers ont été déposés sur la plateforme Madein92.com, 150 dossiers ont été retenus et étudiés par le jury, qui a sélectionné 30 lauréats. Ces 30 lauréats ont été mis en lumière (et en image par Tatienne Dessine !) au cours de la soirée qui s'est tenue au Théâtre de l'avant Seine.

Madein92#4 : à vous de jouer !
Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine

Vous avez lancé votre startup ? Vous dirigez une jeune entreprise dynamique de moins de 8 ans ? Participez au concours Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine. La 6ème édition arrive !

Portraits des lauréats
Portrait : Edukys, prix Fintech du Challenge de l'innovation

1/3 des étudiants a du mal à financer ses études supérieures. Edukys, plateforme de crowdlending d’un nouveau genre, s’adresse à ceux qui veulent financer leurs études sans passer par les canaux traditionnels

Portrait : Tunnello, Prix du public Made in 92

Tunnello, c'est une nouvelle génération de VPN simple et rapide, qui utilise une technologie qui permet d'encrypter toute la connexion.

Portrait : CYM remporte le prix Scaledome du concours Made in 92

Connect Your Machine remporte le prix Scaledome décerné par Outscale, l'accélérateur de startups

Portrait : Wingly : prix de la meilleure levée de fonds Made in 92

Wingly, le blablacar de l'avion : le partage d'avion aussi simple que le covoiturage

Portrait : Likibu, prix du tourisme connecté du Challenge de l'innovation

"On compare des hôtels et des vols, pourquoi pas des locations de vacances ?"

Portrait : Gymlib, lauréat du Prix Made in 92

"C'est la seconde fois que participons au concours Made in 92, et nous sommes très heureux de l'avoir emporté cette année. Nous avons su faire évoluer notre offre, repenser notre stratégie de développement et cela a été payant !"

Portrait : Petite Couronne, prix des candidats du concours Made in 92

Les partenaires du concours Made in 92 ont souhaité récompenser un beau dossier parmi les candidats qui n'ont pas été retenus dans les 30 finalistes, et c'est Petite Couronne qui a été désigné.

Portrait : Ezygain : prix de la meilleure équipe Made in 92

"Marcher, c'est déjà se reconnecter au monde"

Portrait : Holomake, prix Image du Challenge de l'innovation

C'est de la réalité augmentée et mixte pour l'industrie du futur via le guidage holographique de la main. Avec Holomake, la révolution cobotique est en marche.