Retour sur notre Welcome 93 | 3ème édition

40 participants à la 3 ème édition du Welcome 93 !

Les atouts et opportunités du territoire, échanges avec des entrepreneurs et des experts !

Création ou implantation récente d'une  entreprise
sur le territoire de la Seine-Saint-Denis ?

Retour sur l'événement dédié aux entreprises
de moins de 3 ans du

Mardi 19 Septembre 2023

Cette soirée a permis de découvrir les opportunités du territoire, les ressources et
contacts utiles et surtout de créer des échanges avec des experts et des jeunes entrepreneurs
lors de témoignages et d'un speed meeting.
Au programme il y avait  :

17h00 : Accueil des participants

17h30 : Gaming introductif
- "Quiz sur la Seine-Saint-Denis"

18h00 : "Mes premiers défis"
- Témoignage de jeunes entreprises de Seine-Saint-Denis

18h45 : Conseils d'experts
- Des experts du territoire répondent à vos questions (difficultés rencontrées, financement, développement du réseau...)

19h00 : Speed Meeting
- Temps d'échanges pour développer son réseau

20h00 : Cocktail

Tous nos remerciements pour les belles interventions : Mohamed DABO Hamid TAZEKRITT Alain Forgeot Nicolas Chamoux karim BADACHE Florian GUILLAUME

Un immense merci à Daly Bennour et Kevin Itzhak pour le partage d'expérience !

Sans oublier Tarik Boutoustous pour la qualité d'animation ainsi que tous les participants qui ont assisté à cet événement !

• Plan d'accès
Openspot 93
L'Espace Entreprise Openspot 93

Situé au cœur du hub administratif de Bobigny, l'Openspot93 propose la location temporaire de bureaux individuels ou de bureaux à partager, dans l'environnement propice au développement de l'entreprise.