Speed Business Meeting spécial Ryder Cup

Lundi 18 septembre 2017
, préparez l'événement mondial de Golf > positionnez votre swing et saisissez la balle au bond !

Objectifs

Pour la première fois de son histoire, la Ryder Cup, la plus importante compétition de golf au monde, se tiendra sur le sol français à Saint-Quentin-en-Yvelines du 28 au 30 septembre 2018.

Cet événement sportif international promet d'attirer un grand nombre de visiteurs étrangers et les retombées économiques seront importantes puisqu'on les estime à près de 100 millions d'euros pour la région Ile-de-France.

La Ryder Cup est donc un enjeu majeur pour le territoire des Yvelines et pour ses professionnels du tourisme.

C'est pourquoi la Chambre de commerce et d'industrie Versailles-Yvelines se mobilise et convie les professionnels du tourisme à un Speed Business Meeting spécial Ryder Cup le lundi 18 septembre prochain de 8h45 à 12h30 à Versailles.

Événement dédié aux CHR, professionnels du tourisme dont l’objectif est de leur faire découvrir les principaux acteurs de la filière golfique et de leur permettre de présenter leur entreprise.

Programme

• Qu'est-ce que la Ryder Cup ? Présentation de la Fédération française de golf ;
  • Table ronde > Actions et exemples des bonnes pratiques pour structurer la filière golfique dans les Yvelines ;
  • Speed Business Meeting > Rencontres des professionnels du tourisme du département, complémentaires à votre activité.

De 9h à 12h30 - Accueil à partir de 8h45.

Session(s)

• Lundi 18 septembre 2017.

Professionnels du tourisme, CHR.

Participation gratuite.

Lieu :

Chambre de commerce et d'industrie Versailles-Yvelines
21 avenue de Paris - Salle Bamberger
78000 Versailles (possibilité de stationnement).

Un projet cofinancé par :

Ce projet est cofinancé par le FSE     Région Ile-de-France

Suivre la CCI Versailles-Yvelines sur :