Chinese business meetings du 11 au 14 février 2020

"Chinese business meetings" est une occasion unique d'échanger en entretien individuel avec nos experts Chine sur vos projets internationaux, votre stratégie d’approche de ce marché ainsi que de votre intérêt à participer à la prochaine mission Chine en mai 2020.

Informations pratiques et inscription gratuite

Votre inscription sera confirmée dans la limite des places disponibles.

Les entretiens seront assurés par conférence téléphonique.

Dès que vous serez inscrit, un conseiller vous contactera afin de convenir d'une date et d'un horaire de passage en entretien.

Pourquoi partir en mission de prospection ?

Cette mission de prospection proposée par la CCI Hauts-de-Seine et le Département des Hauts-de-Seine, vous permettra d’appréhender les transformations du marché et de l’environnement des affaires à Shanghai et à Nankin (Nanjing), et d’identifier vos futurs partenaires locaux grâce à un programme personnalisé de rendez-vous.

Pourquoi la Chine ?

La Chine, deuxième puissance économique mondiale

Deuxième puissance économique mondiale, avec un PIB de 13 372 Mds de dollars en 2018 et un taux de croissance annuel de 6,6% en 2018 par rapport à 2017, la Chine est un pays incontournable sur la scène internationale.

Les entreprises françaises sont de plus en plus attirées par :

• La taille et la forte croissance du marché intérieur de la Chine, estimé à 1,4 Md de consommateurs potentiels,
  • La demande croissante de la classe moyenne chinoise émergente,
  • L’engagement sur le chemin de la libéralisation des échanges et de la libre entreprise,
  • Les nouvelles opportunités dans les secteurs : services, intelligence artificielle, écologie, biens de consommation, santé liée au vieillissement, agroalimentaire, gastronomie, art de vivre, tourisme…

Mission de prospection plurisectorielle en Chine

Cette mission de prospection proposée par la CCI Hauts-de-Seine et le Département des Hauts-de-Seine, sera l'occasion pour vous d’appréhender les transformations du marché et de l’environnement des affaires à Shanghai et à Nanjing (Nankin), et d’identifier vos futurs partenaires locaux grâce à un programme de rendez-vous personnalisés.

La Chine, un vivier d’opportunités pour les entreprises !

Le marché chinois représente un vivier considérable de business pour les entreprises. La CCI Hauts-de-Seine vous donne les clés pour conquérir ce marché !