Création et développement de commerce - CCI Hauts-de-Seine

Développez facilement et rapidement votre commerce
Conseil à la clientèle caviste

Vous êtes commerçant dans les Hauts-de-Seine et souhaitez développer votre activité ? Découvrez les outils et les accompagnements de la CCI Hauts-de-Seine !

Si vous êtes commerçant et que vous souhaitez développer votre activité sur le web, on vous explique pas à pas comment cela fonctionne. Passer au e-commerce n'est pas très compliqué et vous apportera très certainement de nouveaux clients.

Nos compétences ne s'arrêtent pas là. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous accompagner dans vos démarches pour trouver le meilleur emplacement pour votre futur commerce ou vous aider dans vos formalités réglementaires.

PEX, hygiène : suivez vos formations réglementaires Hauts-de-Seine

Vous avez des formalités à réaliser pour la création d'une entreprise individuelle, un changement de nom commercial, un changement d'adresse ou une cessation d'activité ? Le CFE des Hauts-de-Seine vous permet de réaliser vos formalités en toute sécurité.

Un accompagnement clé à la transformation digitale de votre commerce

Découvrez notre programme "commerce" en 3 étapes clés :

• Diagnostic d’évaluation des compétences et des besoins réalisé avec un conseiller de la CCI.
  • Coaching individuel mené par un conseiller de la CCI, afin de mettre en place une ou plusieurs actions décidées à la suite du diagnostic.
  • Ateliers sur des thématiques incontournables, par exemple :  Google pro, réseaux sociaux, caisses connectées, etc.

Contactez notre conseillère commerce : Olfa SATOURI

Découvrez Les Digiteurs, notre offre de formation et d'information sur le numérique

A l'ère du numérique, de nouveaux comportements de consommation transforment la relation client et l'organisation des activités. Le numérique est devenu décisif pour les commerces de proximité. Découvrez notre offre Les Digiteurs : des solutions pour aborder sereinement cette transformation numérique.

Commerçant : vos formalités

Rebond Commerce | Faire face aux travaux de voirie dans les Hauts-de-Seine

Le Département des Hauts-de-Seine investit pour améliorer les infrastructures et favoriser le dynamisme économique du territoire. Les travaux peuvent avoir un impact sur l'activité de vos commerces et entreprises. Afin de vous aider à surmonter ces difficultés, un service spécifique d'accompagnement a été mis en place par le Département en partenariat avec la CCI Hauts-de-Seine.

Nos formations

Agenda de l'entreprise