Rebond Commerce | Faire face aux travaux de voirie dans les Hauts-de-Seine

Travaux sur la voie publique ? Votre commerce est impacté ? Ne restez pas seul, des solutions existent !

Le Département des Hauts-de-Seine investit pour améliorer les infrastructures et favoriser le dynamisme économique du territoire. Les travaux peuvent avoir un impact sur l'activité de vos commerces et entreprises. Afin de vous aider à surmonter ces difficultés, un service spécifique d'accompagnement a été mis en place par le Département en partenariat avec la CCI Hauts-de-Seine.

La CCI Hauts-de-Seine propose « Rebond Commerce »,
un service gratuit pour faire face à des perturbations temporaires d’activité

Prévenir ses difficultés

• Médiation

La CCI Hauts-de-Seine peut proposer une médiation avec les partenaires et structures privées bailleurs/URSSAF/RSI afin de trouver des solutions.

• Prévention

Vous pouvez faire appel au CIP (Centre d'information sur les difficultés d'entreprise) et rencontrer des avocats, experts comptables, anciens juges du Tribunal de Commerce qui étudieront votre dossier et pourront vous faire des recommandations.

Soutenir son activité par plus de visibilité pour toucher plus de clients

• Promouvoir rapidement son activité sur internet
  • Faire des économies de gestion grâce à des outils numériques simples
  • Aide à une signalétique renforcée pour faciliter l’accès des clients

Se faire aider pour réduire les nuisances en concertation avec les entreprises des travaux

Un conseiller étudie sur place votre situation et porte votre parole auprès des entreprises du chantier pour réduire les nuisances issues des travaux.

Votre contact CCI Hauts-de-Seine :
Mme Sophie VITTI - Conseiller Commerce

Carte travaux voirie – Mise à jour automatique tous les trimestres

Ce jeu de données permet de localiser les travaux réalisés par le Département des Hauts-de-Seine sur la voirie départementale occasionnant une gêne à l'usager. Les travaux sont présentés dans trois catégories : travaux sur la voirie, travaux d'assainissement ou travaux d'espaces verts.

Pour afficher les informations relatives aux travaux en cours, pointez le curseur sur les couleurs et cliquez.