Simple Web Content Display 220 n'est pas approuvé.
Deleage, l'histoire d'une vie

Deleage est une entreprise de signalétique pour les salons et évenements.

Virginie de Neuville a fondé Deleage, entreprise de signalétique, il y a 25 ans. Deleage est une entreprise de signalétique pour les salons et évenements. Fondée il y a 25 ans par Virginie de Neuville, Deleage a surfé sur les évolutions technologiques avec l'arrivée d'internet et le passage au tout numérique. Internet a été un excellent moteur, un bon moyen de se faire connaitre et de créer une vitrine. Le conseil de Virginie de Neuville pour réussir ses visuels événementiels : être cohérent avec sa charte graphique, original mais simple.
Votre CCI vous accompagne
Entreprises de la filière du numérique

Votre CCI accompagne les entreprises dont le cœur de métier ou la stratégie sont directement liés aux Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) sur l’ensemble du processus d’innovation.

Agenda de l'entreprise

Des champions numériques témoignent
Des champions numériques témoignent n'est pas approuvé.