COVID-19 | Suite aux mesures sanitaires annoncées par le Gouvernement, la CCI Paris suspend jusqu'à nouvel ordre ses activités en présentiel (rdv, réunions, formations...).
Nous mettons tout en œuvre pour continuer notre mission d’appui au développement des entreprises et vous invitons à contacter le n° CCI urgence entreprise au 01 55 65 44 44 ou urgence.entreprise@cci-paris-idf.fr pour vos démarches liées à la pandémie de Coronavirus.
L'accueil du Centre de Formalités des Entreprises (CFE) de Paris est également suspendu, une permanence téléphonique reste à votre disposition au 0 820 012 112 (0.12€min+prix appel local).

Matinales Business - Club des Nouveaux Entrepreneurs

Tous les mois, participez aux Matinales Business du Club des Nouveaux Entrepreneurs de la CCI Paris : petits-déjeuners networking ou ateliers thématiques, animés par des experts.

presentiel
MATINALES CLUB DES NOUVEAUX ENTREPRENEURS
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit
40,00 € HT
TVA non applicable,
article 256B du CGI
Par CB uniquement

Evénement ouvert à tous.

Inscription gratuite pour les adhérents du Club des Nouveaux Entrepreneurs de la CCI Paris (code promotionnel à saisir dans le panier d'achat lors de l'inscription).

Plus d'information ? Contactez-nous.

Prochaines matinales

• 13 mars 2020 - Communication : Identité et stratégie de marque

Une matinale pour faire le point sur les étapes-clés d'une stratégie de communication efficace grâce à l'authenticité.

Points abordés :

Entreprenariat et communication : quelles obligations, implications, exigences ? 3 étapes pour construire une communication  authentique.
1. Faire émerger son identité de marque : identité, culture, valeurs... Qui êtes-vous ?

2. Identifier ses cibles : clients, audience, consommateurs... Comment les intéresser ?

3. Avoir une ligne éditoriale.  Produire des messages impactant : Pensez votre marque comme un média !

Suivi d’un atelier « Le Portrait Chinois Communication » ou 7 questions pour vous permettre de raconter votre marque de manière à atteindre vos cibles et convaincre vos prospects.

A l’issue de cette session, repartez avec des idées de contenus, des formats à tester et plein de pistes nouvelles pour convaincre, séduire, informer et booster votre activité…

Intervenante :  Carine Gouriadec, Coach et formatrice en stratégie de communication - Intervenante à Gobelins, l’Ecole de l’image.

• 26 mars 2020 - Outils et méthodes des startups

Accélérez votre croissance avec les méthodes des startups. Quels outils innovants pour booster votre  business ?

Agilité, rapidité de croissance, pertinence des innovations proposées, les start-ups sont aujourd’hui des exemples de réussite qui font bien des envieux auprès des PME et des grands groupes.

Au cours de cette conférence / workshop, nous aborderons et mettrons en pratique 3 outils & ‘best practices’ clés utilisés par les start-ups et qui vous aideront à booster concrètement votre business.

Intervenante : Veronique Hermann-Flory, Experte en Stratégie, Innovation et Efficacité Opérationnelle auprès des PME & Start-Ups

En partenariat avec le Club marketing PME de l’ADETEM

• 22 septembre 2020 - IA, Data, quelles opportunités pour les PME ?

En partenariat avec le Club marketing PME de l’ADETEM

CCI Paris - 2 place de la Bourse - 75002 Paris (M° Bourse / Grands Boulevards)

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton "Dates et inscription" en haut de page. Plus d'information ? Contactez-nous.

Suivez la CCI Paris sur

NEWSLETTER CCI INFO 75