Jeunes entreprises, rejoignez PEP’IT pépinière-Hôtel d’entreprises à Nanterre

Vous recherchez de nouveaux bureaux/ locaux pour votre entreprise qui a moins de 5 ans ? Vous avez besoin de conseils, d’accompagnement et faire connaître votre activité ?  rejoignez PEP’IT  pépinière-Hôtel d’entreprises à Nanterre !

Candidatez et intégrez un environnement propice à votre développement

• Des locaux modulables du bureau à l'atelier
  • Une gestion administrative simplifiée
  • Des prix les plus compétitifs du marché
  • Des experts en entrepreneuriat pour accompagner chacun de vos pas
  • Un réseau dynamique pour développer votre business
  • Une visibilité pour booster votre activité sur le site de la CCI 92 et de POLD.

Appel à candidature pépinière d'entreprises Pepit' à Nanterre

Jeunes créateurs, ces locaux sont pour vous !

Située 14 rue du Port, dans la zone d’activité des Guilleraies, la pépinière PEP'IT à Nanterre , gérée par POLD - Paris Ouest La Défenseest composée de 48 bureaux de 13 à 71 m² modulables et 9 ateliers de 55 à 93 m², pour une capacité totale d'accueil de 1748 m².

L’équipement est relié à la fibre optique et offre de nombreux services. Proche, de la gare de RER et du centre-ville, PEP’IT offre des conditions idéales pour les entrepreneurs.

Afin de renforcer vos chances de réussite, les conseillers de la Chambre de Commerce et d’Industrie Paris Hauts-de-Seine vous proposent un accompagnement sur mesure avec des ateliers d’experts.

Des tarifs attractifs

La pépinière accueille dans ses locaux des entreprises créées depuis moins de 5 ans, issues de tous les secteurs d’activité  et propose une offre à des tarifs attractifs :

• locaux d'activités de 55 à 93 m² à partir de 132 €/m²/an
  • bureaux de 13  à 71 m² à partir de 204€/m²/an
  • contrats flexibles et évolutifs,
  • accès 24h/24h et 7 jours/7,
  • espace détente, 3 salles de réunion, une cuisine et des places de parkings...

Pépinière d'entreprises PEP'IT - Nanterre

14 rue du Port, 92014 Nanterre

Contact : hebergement@cci-paris-idf.fr ou 01 40 33 79 00 / 06 07 84 47 42

Postulez avant le 12 juillet !

En savoir plus sur Pepit'

14 rue du Port, 92014 Nanterre