Faites de l’international 2021

du 16 novembre au 10 décembre 2021

Le rendez-vous annuel incontournable des PME de la région Ile-de-France pour s’informer et rencontrer les principaux experts de l’international

Faites décoller votre projet export !

Manifestation organisée par la CCI Paris Ile-de-France, Faites de l’International est un rendez-vous majeur des acteurs de l’accompagnement export des PME.

Cette 14e édition prend un nouveau format, mixant le digital et le présentiel. Ce sont 4 semaines d’informations, de témoignages, de rendez-vous conseils.

Faites de l'international 2021 propose un parcours adapté aux porteurs de projet et aux entreprises qui souhaitent se développer à l’international.

Participez à la découverte de nouveaux marchés, des solutions proposées par la Team France Export Ile-de-France et de ses partenaires.

Chaque année, Faites de l’International accueille plus de 500 entreprises et plus de 900 rendez-vous sont organisés ⇒ Retour sur l'édition 2020

Des contenus seront accessibles tout au long de ce mois en direct et en replay, sous forme de webinars, d'interviews , de témoignages d’entreprises et d’experts.

4 semaines thématiques

• Semaine du 16 au 19  novembre 2021 : Démarrez à l’export !
    Premières étapes clefs et pour vous lancer dans une démarche export
  • Semaine du 22 au 26 novembre : Découvrez de nouveaux marchés
    Ateliers sectoriels et géographiques pour identifier les marchés porteurs.
  • Semaine  du 29 novembre au 3 décembre : Réglementations, formalités et logistique
    Aspects réglementaires de conformité, de certification, de dématérialisation des formalités internationales, de logistique pour réussir à l’export
  • Semaine du 7 au 10 décembre : Rendez-vous avec des experts pays, sectoriels et de l'export

L’ensemble de l’événement vous est présenté sur la plateforme dédiée