Faites de l’international 2021

Faites de l’international 2021

du 16 novembre au 10 décembre 2021

Le rendez-vous annuel incontournable des PME de la région Ile-de-France pour s’informer et rencontrer les principaux experts de l’international

Faites décoller votre projet export !

Manifestation organisée par la CCI Paris Ile-de-France, Faites de l’International est un rendez-vous majeur des acteurs de l’accompagnement export des PME.

Cette 14e édition prend un nouveau format, mixant le digital et le présentiel. Ce sont 4 semaines d’informations, de témoignages, de rendez-vous conseils.

Faites de l'international 2021 propose un parcours adapté aux porteurs de projet et aux entreprises qui souhaitent se développer à l’international.

Participez à la découverte de nouveaux marchés, des solutions proposées par la Team France Export Ile-de-France et de ses partenaires.

Chaque année, Faites de l’International accueille plus de 500 entreprises et plus de 900 rendez-vous sont organisés ⇒ Retour sur l'édition 2020

Des contenus seront accessibles tout au long de ce mois en direct et en replay, sous forme de webinars, d'interviews , de témoignages d’entreprises et d’experts.

Programme

4 semaines thématiques

  • Semaine du 16 au 19  novembre 2021 : Démarrez à l’export !
    Premières étapes clefs et pour vous lancer dans une démarche export
  • Semaine du 22 au 26 novembre : Découvrez de nouveaux marchés
    Ateliers sectoriels et géographiques pour identifier les marchés porteurs.
  • Semaine  du 29 novembre au 3 décembre : Réglementations, formalités et logistique
    Aspects réglementaires de conformité, de certification, de dématérialisation des formalités internationales, de logistique pour réussir à l’export
  • Semaine du 7 au 10 décembre : Rendez-vous avec des experts pays, sectoriels et de l'export 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ensemble de l’événement vous est présenté sur la plateforme dédiée

faitesdelinternational.fr

 

 

Ce site utilise des cookies dont la finalité est décrite ici. Si vous souhaitez vous opposer, cliquez sur le bouton "En savoir plus".