Reprendre une entreprise

Reprise, une opportunité à saisir
Bannière reprise d'entreprise

ENTREPRENEURS

Vous avez un projet de reprise ? Nous vous accompagnons dans votre projet.

Témoignage | Faire rimer entreprise et famille : l'exemple Jonak

Transmission des savoir-faire, optimisme, résilience, confiance… Les entreprises familiales affichent une longévité plus importante que les autres. Lisa Nakam, Directrice associée de Jonak, marque française de chaussures pour femmes et petite fille du fondateur de l’entreprise, livre les clés d’une aventure familiale réussie.

S'informer sur la reprise

Nos fiches pratiques pour vous guider

Abordez de nombreuses questions sur la mise en place de votre projet de reprise d’entreprise.

Nourrissez votre projet avec nos webinars

Pour mettre toutes les chances de votre coté, appréhendez dès à présent les étapes et les conditions nécessaires pour faire aboutir votre projet.

Se faire accompagner et se former

Formation 5 jours pour reprendre

5 Jours Pour Reprendre

Formation pour préparer un projet de reprise d’entreprise et analyser des entreprises à reprendre en tenant compte du processus complet d’une reprise, du contexte local et des ressources du repreneur.

Cette formation est éligible au CPF.

Accompagnement premium à la reprise

Accompagnement Premium reprise

Bénéficier d'un accompagnement personnalisé : augmenter les chances de réussite de votre projet, optimiser la phase de recherche, avancer avec méthode et sérieux, rencontrer des cédants, mobiliser tous les outils pertinents pour vous distinguer des autres repreneurs.

Catalogue produits

Transentreprise
Bourse d'opportunités, offres de reprise et cession d'entreprises
Accéder à la bourse