Image Organisation
CCI Versailles-Yvelines

Carte de commerçant ambulant

Les personnes qui exercent une activité commerciale sur les halles, marchés et voies publiques doivent, sauf exceptions, détenir une carte de commerçant ambulant délivrée par le Centre de Formalités des Entreprises (CFE).

Pour connaître les conditions à remplir pour obtenir une carte de commerçant ambulant et constituez votre dossier de demande :

Vous souhaitez acquérir les connaissances nécessaires à votre future activité de commerçant ambulant ?

Pour toutes autres formalités :

Contactez le centre de formalités des entreprises à cette adresse :

Vos en ligne :

Effectuez vos formalités d'entreprise par internet, sans remplir d'imprimés, en bénéficiant d'une assistance personnalisée et d'un lien direct avec votre CFE.

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Suivre la CCI Versailles-Yvelines sur :

Nos événements
Année 2017

Créer et connaître les étapes indispensables pour concrétiser votre projet d'entreprise.

23 av. de Paris à Versailles, de 14h à 17h. Réunion d'information

Sept
Du 12 septembre au 14 septembre

Formation pour obtenir votre permis d'exploitation

23 av. de Paris à Versailles, de 9h30 à 17h30.. Formation

Préparez l'événement mondial de Golf > positionnez votre swing et saisissez la balle au bond !

21 avenue de Paris, Salle Bamberger, 78000 Versailles. Réunion d'information

Sept
Du 18 septembre au 22 septembre

Pour acquérir la méthodologie et les outils d’aide à la décision pour mener à bien votre projet de création d'entreprise.

21 av. de Paris à Versailles, de 9h à 17h30.. Formation

Rendez-vous pour un Happ’Ynnov spécial Challenge Paris-Saclay Consumer Electronic Show Las Vegas 2018

Royale Factory, 2 Rue Jean Houdon à Versailles. Réunion d'information