Collection Les Cahiers de Friedland : une publication de la CCI Paris Ile-de-France

Revisiter la carte du monde - CF 11 - version papier

Ce nouveau numéro des Cahiers de Friedland s'emploie à revisiter la carte du monde en donnant une réflexion géographique renouvelée au service des entreprises.

Revisiter la carte du monde - CF 11 - version PDF

Les nouveaux risques des entreprises au 21ème siècle - n°10 - version papier

Ce nouveau numéro des Cahiers de Friedland s’emploie à cartographier certains risques nouveaux et/ou majeurs des entreprises du 21ème siècle.

Les nouveaux risques des entreprises au 21ème siècle - n°10 - version PDF

Ce nouveau numéro des Cahiers de Friedland s’emploie à cartographier certains risques nouveaux et/ou majeurs des entreprises au 21ème siècle.

Agenda de l'entreprise