La 10ème soirée inter-associations du réseau COAXION, réseau porté par la CCI Val-d’Oise, s’est déroulée le mercredi 6 juin, à l’Espace Sarah-Bernhardt, à Goussainville. L’intelligence artificielle était au cœur de cette rencontre qui a rassemblé 190 dirigeants d’entreprise et acteurs économiques du département.
Comme chaque année, les 13 Présidents d’associations d’entreprises membres du réseau COAXION Val-d’Oise, avaient convié leurs adhérents et les entreprises implantées sur leur territoire à se rencontrer. Cette rencontre entend favoriser le rapprochement entre les associations et les entreprises. Elle offre à chacun de vivre un bon moment, d’apprendre à se connaître et de créer des liens entre eux propices aux courants d’affaires.
Au programme, une table ronde dédiée à « L’intelligence artificielle, une nouvelle ère au service de l’entreprise et de l’humain », animée par Thierry Philipponnat, Directeur de l’Institut Friedland, a été l’occasion d’entendre les exposés et témoignages de Rasmesh Caussy, fondateur de Partnering Robotics, de Jérôme Monceaux, fondateur de Spoon.ai et de Jérôme STOLLER, Responsable de l’incubateur IA, Distinguished Expert, Groupe ATOS. Avec en témoin éclairé le robot Pepper !
Après quoi, un cocktail dînatoire a favorisé les contacts et les échanges professionnels entre les participants.
Cet événement était organisé cette année encore en partenariat avec BNP Paribas, le Crédit Agricole Ile-de-France, La Poste et ValdeliA